YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
arriver a contre temps c'est deja dur pour une blueswomen mais apres la zizique ...là ... c'est le coté slash qui remonte ... arriver apres le concert. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ripperman
ripperman a écrit :
la fanfanre sera tout a fait possible effectivement mais qu'en sera t'il de la fanfare ? icon_cheesygrin


Tu connais pas ? c'est une de mes spécialités icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
arriver a contre temps c'est deja dur pour une blueswomen mais apres la zizique ...là ... c'est le coté slash qui remonte ... arriver apres le concert. icon_cheesygrin

C'est ce qui s'appelle un after non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait leurs médicaments ont fait effet un moment et on dirait qu'ils sont retournés au lit! alors? ça dort?ou c'est mort?, j'ai tord? je mors? c'est fort?

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur


Magnifique ,j'veux une biblio comme ça chez mouaaaaaaaaaaaaaaa violent2

lova that 1 membre aime ça

Il ne s'agit pas de bibliothèques mais de librairies...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison, mais ça change rien ,c'est beau wink

Je trouve que l'exploitation commerciale de d'un lieu (librairie) est différente de la simple mise à disposition (bibliothèque) du lieu.
C'est un peu comme si on se mettait à vendre des tableaux dans une Église.
Le lieu change de sens et je trouve pas cela sans importance

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Dans une église on vend de l'espoir...

Cela dit je suis de ton avis dès qu'il y a commerce...

Mais c'est peut être moi qui divague un peu... Ton point de vue est défendable aussi !

je trouve pour ma part que les livres se marient bien avec les vieilles pierres et je suis plutôt d'accord avec le point de vue d'Elias, le livre etant pour moi une vraie passion j'ai du mal à voir une librairie installée dans certains endroits comme on peut le voir sur ces photos, ou à la rigueur une librairie de vieux bouquins, avec les odeurs de poussière, de moisi, de vieux cuir, là il y a du vécu, ces livres ont été manipulés, déjà lu, c'est à mes yeux differents

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
le samedi, cest permis. APEROOOOO !!

lova that 1 membre aime ça

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
le samedi n'es toujours pas fini! aperooooo

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
on est pas dimanche là ? icon_cheesygrin
un petit dej leger et je part taffer moi
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
J'aime bien ta notion de ptit déj léger icon_cheesygrin Moi je ne peux pas encore manger normalement je me suis fais opérer des dents de sagesse icon_confused




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+