gamme flamenco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais savoir s'il existe des gammes spécifiques pour le flamenco smiley-guitar



Pareil pr moi.. je recherche la gamme flamenco. Je connias la gamme espagnole, est-ce la mm chose??

Merci!
fd

Je ne connais pas de gamme précisément flamenco ou espagnole !! Je sais simplement que la gamme mineure harmonique sonne résolument hibérique !! Mais pour parfaire mon éducation pouvez-vous me donner un exemple de ce que vous appelez "gamme espagnole", en do par exemple, quelle sont les notes qui la composent ??
Free Chet.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , suis pas un expert du famenco donc a mon avis il doit y avoir d'autres gammes mais je peux donner quelques gammes

majeur phrygien do-reb-mi-fa-sol-lab-sib-do

et apres j'ai 2 gammes a 8 notes (2 tierces)

do-reb-mib-mi-fa-solb-lab-sib-do (espagnol)

do-reb-mib-mi-fa-sol-lab-sib-do (flamenco)

a mon avis y en a encore une paire

Voir les gammes de base ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,231,Les+Gammes+de+base+en+tablature.h...

salut,
tu trouveras des gammes ici => http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php
tu as droit a voir 5 gammes seulement...apres, tu ne peux plus. A moins qu tu n'effaces les cookies de ton navigateur, auquel cas, tu as de nouveua droit a voir 5 gammes...

fd.

hopes31

Bon Downloader
6 messages
Il existe un site qui parle des gammes espagnoles, et je coris que c'est celle que l'on utilise pour le flamenco ( je m'en suis servi je vous l'assure donc ^^ ) bonne gratouille http://www.guitweb.com/page6/exotique.php

suite au sujet cloturé par Chipie (donc pas deterrage)

vous avez vu ça ? http://www.dailymotion.com/video/xgs6j3_piquer-sur-un-bout-de-gamme_music

ça repond a pas mal de questions sur la chose !

signé blaupe (poil à gratter).

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Blaupe poil à gratter icon_cheesygrin
je n'avais pas eu le temps de visionner ton lien ! très bien d'ailleurs...