Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et bien moi j'ai pas de meilleur groupe...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Dommage

Nirvana,Nirvana et Nirvana!!! Même si c'est un groupe de grunge, c'est aussi un groupe de rock alternatif qui a changé la face du rock! C'est indéniable alors désolée pour ceux qui n'aiment pas!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
de tous les temps? Au moyen age y'avait un super groupe... Dommage ils ont pas sortis de cd je me souviens plus du nom icon_cheesygrin

Y'en a trop...
ACDC
Pink Floyd
Queen
U2
Nirvana
Scorpions

icon_cheesygrin icon_cheesygrin hé oh, y avait de bons trucs aussi dans les Use Your Illusion des Gun's, du tres bon meme, souvent quant on parle rock pas mal de gens font des bonds parce que tel ou tel groupe a composé des ballades, ben mince les Gun's ça n'etait pas que du rock pur et dur, sacré compositeur qu'Axl quand même maitre

Moua enfin bon, pour moi les Guns c'est surtout Appetite et Lies, sur les Use Your Illusion les chansons me donnent l'impression d'avoir autant besoin d'arrangements superflus que Slash avait besoin de son fix hum
De bons albums quand même faut pas déconner.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
AC/DC est le meilleur groupe du monde pour moi. VIVE AC/DC

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi il y a Zappa (Frank)et tout le reste après....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin yes!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, la musique de toute ma vie! il m'a fait aimer: Johnny Guitar Watson, Stravinsky, Bartok et Varèse, slim Harpo, george Duke et tous ses potes, la musique de fanfare de john philip Souza, même le Jazz, les chansons fifties, les doowop, Ravel, les les Paul, les Stratos, les amplis marshall, la wah wah, les calembredaines, la musique de Cirque, les discours pseudo intellos, l'Athéisme, le Rock 'n' Roll, les dessins animés en pâte à modeler , les muffins, les pinces à épiler incrustées de Zyrcon et encore plein de trucs!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et oui! le verbe,l'humour!
rien que les titres "Ship Arriving Too Late to Save a Drowning Witch" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et le Lapinou est d'accord!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est une bonne chose!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a eu plein que j'aime mais cette musique est au dessus! c'est....Zappa? wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+