comment me payer une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
mais faut dire que le vendeur ma bien roulé je pense qu'il en a profité le fait qu'au debut j'y connaissait vraiment rien je lui avait demandé une epiphone SG 400 et il me dit j'en ait plus mais jte propose cette LTD qui est meme mieu... avec le temps j'ai eu la chance de tester la g400 sur un mina lampe blackstar ben pour le coup j'etait degouté de mon matos le line 6 est deja en vente sur leboncoin
 Citation :
l y a même un "mystérieux" modèle V100 "AFD" "Paradise" dont le look n'a rien à voir avec la guitare signature d'un certain soliste en chapeau haut de forme, non, vraiment rien du tout... http://www.dv247.fr/invt/82553/

je crois que je suis amoureux love cette guitare me plait mais sont son il est comment je ne connais pas du tout la marque Vintage

"AFD" comme dans Appetite For Destruction? avec le mot Paradise en plus, c'est louche quand même sifflote

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Les V100 normales sont en concurrence directe avec les Epiphone Les Paul Studio/Standard/Custom. Même construction, mêmes types de bois. Les micros sont plus précis que les Epiphone. Manche relativement fin, plutôt agréable.

Cette AFD a en plus une table en érable épaisse qu'on ne trouve pas sur les V100 normales et les LP Standard et assimilées. En ce sens elle se rapproche des Gibson LP par sa construction. Pour le prix c'est intéressant.


wola a écrit :
"AFD" comme dans Appetite For Destruction?

Ah bon? Qu'est ce qui te fait dire ça? icon_cheesygrin

C'est pas Awesome FlameD top?!? On nous aurait menti?!?

Wilkinson est coutumier du fait. Ils avaient sorti une VS6 The Fool et une V100JBM gold top qui ressemblaient étrangement à deux modèles biens connus...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
je sens que je vais me dechierer pour m'acheter cette guitare o.o je la veux !!!

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Non mais stop critiquer les line 6 xD pour du pas chère c'est pas moche ^^" m'enfin que le son insane avec un bon EQ baser midlle qui donne bien ... xD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, payer, nouvelle, puissent, conseil, des, avez, donc, budget



+