Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
BLACKSHINE a participé au concours...étrange icon_confused

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans prendre ni le temps d'écouter ni le temps de commenter, ça va sans dire.


jouv
jouv a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
J'ai aussi un 1/5 d'un certain Blackshine90 ça serait bien qu'on me le retire.
Du coup si on retire ceux d'un participant il serait honnête de retirer ceux de tous les autres.


Je crois que c'est ce que fait le webmaster de temps en temps, et en fonction de règles qu'il a expliqué dans l'autre forum.


Yep c'est fait !

Merci Webby.

Ca représente un boulot fou d'ailleurs pour le Webmaster j'imagine !

Edit : Bon, pour dire ce qui me semble être important de dire malgré tout ce qui a été dit jusqu'ici et en partie pour ma part, je suis actuellement 4ème et je trouve ça tout à fait normal et dans la ligne de ce qu'est ma prestation. Les trois personnes se trouvant devant moi étant à mes yeux largement méritantes au regard de la qualité de leur prestation. Pour le coup, je trouve que les choses rentrent plutôt en ordre mais le ménage qui a été fait par le Webmaster y est pour ça part pour quelque chose. Globalement je trouve les moyennes assez représentatives de la vérité amha.

Mais il y a un truc bizarre on me dit 4ème alors que j'en compte 4 devant moi ... hum

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que je viens de recevoir le COMM le plus délirant du mois,j'essaie encore de le décripter (peu etre un message subliminal) icon_cheesygrin


 Citation :
berdeforcal - le 30/09/2012 20:40:40
J'ai des emg 81 et 85 sur une esp mirage, c'est très bon, j'ai des blackouts sur une baritone ltd en basswood, c'est moins bon, plus gras moins précis, moins de haut médium, mais ça vient peut-être de la différence de qualité des grattes. Je trouve que les blackouts ressemblent au couple sh4 sh1, que je préfère aux blackouts. Je trouve donc quand actif, les emg sont meilleurs.

bravo bravo bravo

je crois qu'on devrait ouvrir un LIVRE D'OR chaque mois des commentaires les plus farfelue

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
maintenant tu en as un autre moins bizarre ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
maintenant tu en as un autre moins bizarre ! icon_cheesygrin




wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai regroupé dans ce post un petit florilège des commentaires que nous avons tant apprécié ce mois-ci; les trolls nous font bien c.i.r, mais en compensation, on nous laisse des commentaires qui valent parfois leur pesant de cacahuètes:

bleus - le 26/09/2012 20:20:12
je recherche une tablature de lecture facile de la musique jolie petit Candi.
merci à celle ou celui qui me fera plaisir

bleus - le 29/09/2012 12:26:53
Serait-il possible d'obtenir une tablature de la chanson interprété par Yves Montant: à bicyclette.
merci
Guy
merci

teubi - le 05/09/2012 16:17:30
C'est cool mais on dirait que le batteur n'est pas à l'aise et des fois qu'il est est pas nickel sur les temps ..

gwennix - le 29/09/2012 08:59:21
Pourri y a pas de son !!!!

sofianeboateng - le 22/09/2012 19:39:48
Il y-a un peu trop le son de la basse au début

berdeforcal - le 30/09/2012 20:40:40
J'ai des emg 81 et 85 sur une esp mirage, c'est très bon, j'ai des blackouts sur une baritone ltd en basswood, c'est moins bon, plus gras moins précis, moins de haut médium, mais ça vient peut-être de la différence de qualité des grattes. Je trouve que les blackouts ressemblent au couple sh4 sh1, que je préfère aux blackouts. Je trouve donc quand actif, les emg sont meilleurs.

mgblue - le 26/09/2012 13:06:31
Peut être laisser le riff d'intro à une basse? ça peut le faire ^^

jazzkat - le 06/09/2012 21:12:16
nul à chier

opowa - le 23/09/2012 13:18:19
J'aime bien ! Mais par contre la basse et la batterie en fond sont un peu ... fouilli par rapport à la guitare ^^

mezcalbird - le 23/09/2012 12:42:22
plutot sympatique cette impro.. Ya moyen d'en faire quelquechose je pense. Aménagez un break un peu plus doux au milieu, les toms pour la batterie, un solo à la metallica par exemple. Bonne continuation mes gens !

rafi373 - le 15/09/2012 13:17:48
bonjour à tous les grateuse et grateux, je cherche à monter groupe metal tendance accept kréator, stratovarius en alsace

bleus - le 24/09/2012 18:07:51
la musique de Françoie hardy ne figure pas dans le répertoire de se site, tel que tous les garçons et les filles?

thomasdu72 - le 19/09/2012 11:14:27
Bien, vraiment pas mal, seulement je trouve un peu "charabia" ce qu'il y a derrière la guitare principale

brick94 - le 22/09/2012 17:36:41
Dommage qu'il n'y est pas de chanteur !!

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Excellent!
Pour le concours de Coms:
la Meilleurs du TOP Ten pour moi, c'est Teubi qui a entendu le batteur faiblir icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi j'ai bien aimé mon histoire de micro icon_cheesygrin

bravo JOUV

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep un beau florilège surtout celui qui parle du batteur, c'est vrai que là c'est une belle perle !
bravo

Au passage bravo Jouv pour ta presta !
smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En fait je trouve que vous pourriez bien ouvrir un sujet pour ce florilège de commentaires ,
parce que ce sont des perles ...à savoir qu'il n'est peut-être pas nécessaire de citer de noms icon_cheesygrin

et il y en a tous les mois smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans prendre ni le temps d'écouter ni le temps de commenter, ça va sans dire.


je precise que webby a mis une fonction qui fait que si un morceau noté n'est pas écouté aussi la note n'est pas prise en compte.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on répète toujours la même chose

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est toujours bon de savoir quels filtres ont été installé


 Citation :
En fait je trouve que vous pourriez bien ouvrir un sujet pour ce florilège de commentaires ,
parce que ce sont des perles ...à savoir qu'il n'est peut-être pas nécessaire de citer de noms


je crois qu'on va commencer ce mois ci icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
denis-px
denis-px a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans prendre ni le temps d'écouter ni le temps de commenter, ça va sans dire.


je precise que webby a mis une fonction qui fait que si un morceau noté n'est pas écouté aussi la note n'est pas prise en compte.


Ce qui ne prouve rien, il est facile de lancer le titre mais de ne pas l'écouter pour autant et donc de pouvoir noter.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans prendre ni le temps d'écouter ni le temps de commenter, ça va sans dire.


je precise que webby a mis une fonction qui fait que si un morceau noté n'est pas écouté aussi la note n'est pas prise en compte.


Ce qui ne prouve rien, il est facile de lancer le titre mais de ne pas l'écouter pour autant et donc de pouvoir noter.


non mais tu proposes quoi exactement ???? que l'on mette un flic derrière chaque votants ?
mettre une peau de banane à un concurrent pendant la course ça a toujours existé
et ce n'est pas près de changer icon_eek
on est sur un site gratuit qui offre la possibilité de partager et évoluer via ce "concours"
GRATUITEMENT,à chacun d'y mettre du sien laisser ce qui ne va pas et prendre ce qu'il y a à
prendre ...Alex a fait au mieux pour améliorer les choses ...

Comme tu ne lis pas les informations qui te sont données,on ne va pas persister
à répondre dans le vent ,on a autre chose à faire




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai



+