[Changement d'ampli] Budget max 400 € !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel83500

Petit causeur
30 messages
pas faux !je vais y reflechir



obelixlefou
obelixlefou a écrit :
plutot que de mettre près de 200€ dans une pédale je pense qu'il serait bien plus judicieux de les mettre dans un ampli plus qualitatif que le buggera


Même avis!

kurowan

9 messages
axel83500

Petit causeur
30 messages
papysnif a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
plutot que de mettre près de 200€ dans une pédale je pense qu'il serait bien plus judicieux de les mettre dans un ampli plus qualitatif que le buggera


Même avis!


pour en avoir parlé a plusieurs personnes , je suis d'accord avec vous mais maintenant la question est quel ampli prendre ??
le mieux serait un ampli (combo ou tête + baffe) avec un bon canal clean et saturé pour moins de 400 € mais j'ai bien peur de n'avoir pas assez de budget pour trouver mon bonheur !

vasgien

Petit causeur
1 photo
91 messages
Tu joues en groupe ? chez toi ? petit concert ?

T'as quoi comme ampli actuellement et qu'est ce qui te déplais avec ton ampi actuel?

axel83500

Petit causeur
30 messages
je joue en groupe , actuellement j'ai un ampli fender G-DEC et j'ai ai tout simplement marre de cette ampli qui n'a vraiment pas le son des amplis a lampes
c'est pour cela que j'aimerais m'acheter un ampli a lampe avec un canal clean et saturé bien mais pour moins de 400 € sa va faire juste !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/251272782.htm?ca=21_s
pas le meilleur du monde mais bon pour etre entre metallica et pinkfloyd....

axel83500

Petit causeur
30 messages
oui le peavey Valve King 112 peut être bien pour moi mais sa sera d'occasion alors ...

va l'essayer, tu verra bien, j'ai regardé paca, je sais pas si c'est loin de chez toi !
en tout cas par rapport a ton GDEC tu vas voir une difference enorme en terme de dynamique, de puissance, c'est peut-etre pas ce qu'on choisirait pour du floyd mais bon !
si le tube d'entrée est un EHX tu le remplace par une JJ ça calme un peu le coté rentre dedans (c'est subtil certe mais ça s'entend)

axel83500

Petit causeur
30 messages
ok , merci pour tes conseils !

axel83500

Petit causeur
30 messages
sinon il y a le jet city 2112 rc comme le disait adramelech666 ! http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm
vous en pensez quoi ??

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Que si c'est pour jouer en groupe a terme ça sera court.

Franchement dans cette gamme de prix en tout lampe faut pas s'attendre a des miracles, ça sera bien meilleur qu'un gdec mais clairement pas au niveau d'un classic 30 question son

Tu fais ce que tu veux mais je ne peux que te conseiller d'attendre un peu , mets de l'argent de coté et tu verras que le plaisir sera encore meilleur

il y a deux ans j'ai foncé tête baisé pour acheté un Superchamp xd ( 15w et 350 € a l’époque) , c'est un excellent petit ampli pour la maison dans cette gamme de prix mais avec le recul aujourd'hui je regrette de ne pas avoir attendu un peu plus pour me payer quelques chose de moins polyvalent ( ce qui entraine fatalement des concessions question rendu) mais qui sonnerai plus vrai ( genre fender blues deluxe ou Hugh & kettner tubemeister ) mais aussi presque 2 fois plus cher

Un line 6 spider valve. D'occasion, tu peux en trouver à 350 euros avec pédalier, c'est polyvalent, le son est chaud et assez droit.

axel83500

Petit causeur
30 messages
je sais qu'a ce prix sa naura pas le son d'un mesa boogie mais bon sa sera toujours mieux que mon ampli actuel .
Si j'attend encore quelque temps et que j'économise encore plus tu me conseillerais quoi comme ampli entre 400-550 € neuf de préférence !
Alex je veut un ampli a lampes même si je sais que le line 6 est pas mal du tout !

vasgien

Petit causeur
1 photo
91 messages
Pour moi comme ca en regardant rapidement chez toto ce donnerait un JetCity JCA50 mais vraiment au 1er coup d'oeil




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, ampli, budget, max, amplis, bien, pink, ibanez, metallica



+