rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys qui joue la star et montre pas ses noeils smile_cool icon_cheesygrin

ca devait etre fort sympatique chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://youtube.com/watch?v=fhMau9cffJI http://youtube.com/watch?v=Av7zKW-9N7k http://youtube.com/watch?v=xWxl6OT_QiE

voila 3 videos, j'en rajouterait une autre apres, que je considèrerait plus comme un délire qu'on a eu avec magic icon_cheesygrin

Edit : http://youtube.com/watch?v=gXsZv1q1seQ icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
sympa le bob Chrys ! icon_cheesygrin


Il aime mon bob! chanteur chanteur love icon_cheesygrin



elladan666
elladan666 a écrit :
^^

et la bêbête est finalement sortie ou pas ? icon_cheesygrin

Ben elle a finie écrasée au fond de la gratte du bout de la pince à linge qui servait avant à refermer le paquet de chips vico (pas de pub svp), victoire! bump icon_cheesygrin



fan-de-soad a écrit :
chrys qui joue la star et montre pas ses noeils smile_cool icon_cheesygrin

ca devait etre fort sympatique chanteur

A la slash... icon_cheesygrin
Nan, c'po vrai, même pas fais exprès icon_cheesygrin


Enormes les vidéos, courtes mais drôles icon_cheesygrin
Dis darth, elle est où celle où clem poursuit les pierres? tu l'avais bien filmé nan?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan, j'l'ai pas filmé, j'ai juste fait 2 photos, je te les envoies wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Magic:
Dès que je suis de retour à la maison, je vous posterai d'autres trucs. icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
la longue vidéo ??
ou celle de notre grand ami qui parle avec son poste ??? bravo

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo sympa !!!!
c'est chouette de voir vos têtes... enfin.... Chrys on voit surtout son bob....
Darth !!! t'as grandi hum

et Magic : étonnant ta façon de tenir ton médiator hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
grandi ?? euh je sais pas...
remarque, ca doit pas faire loin de 3 ans qu'on se connait, donc j'avais 16ans icon_redface
j'ai grandi icon_cheesygrin (et j'me suis embelli aussi, mais t'as du oublier de le dire bravo )

sans commentaire.

bon, la prochaine fois, tu descend à Lyon avec Las Al ?? icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
...... icon_cheesygrin ou c'est vous qui montez à Paris ?

oui oui bien sûr, désolée, j'ai oublié de préciser "embelli" !!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si jamais je monte un jour... tu seras prévenue wink
(faudra que j'embarque chrys et magic' en passant maintenant qu'on se connait en vrai wink )

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
ouais, sympa de voir vos ganaches (encore que chrys j'avais déjà le plaisir de la rencontrer: de plus en plus jolie ma chère chrys love )

bon, darth et magic, va falloir faire quelquechose pour vos cheveux violent2 je peux vous aider si vous voulez bravo

désolé de pas avoir pu viendre, mais j'ai eu le message de chrys trop tard sad sinon, je serais bien venu en bécane (faut 30 minute de chambéry) et puis j'aurais montré à magic comment on tient un médiator wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
humppfff je crois que pour les cheveux, ca devrait aller, je vais m'en occuper tout seul icon_cheesygrin
mais merci quand meme Snake
sinon oui, j'aurais bien aimé te voir moi aussi sad si seulement... on aurait été 4 icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bravo sympa !!!!
c'est chouette de voir vos têtes... enfin.... Chrys on voit surtout son bob....
Darth !!! t'as grandi hum

et Magic : étonnant ta façon de tenir ton médiator hum

Il ne souhaite pas répondre à tes attaques... icon_cheesygrin
Et soutient que ca va très bien comme ça icon_cheesygrin



snake a écrit :

désolé de pas avoir pu viendre, mais j'ai eu le message de chrys trop tard sad sinon, je serais bien venu en bécane (faut 30 minute de chambéry) et puis j'aurais montré à magic comment on tient un médiator wink

30 minute?! en grillant tous les feux nan?! hum hum
Ben fallait suivre... endesaccord3



darthdu69
darthdu69 a écrit :
si jamais je monte un jour... tu seras prévenue wink
(faudra que j'embarque chrys et magic' en passant maintenant qu'on se connait en vrai wink )

Vi, avec plaisir.. ^^ bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
ben oui 30 minutes: oublie pas que je suis en bécane ma chérie wink

allé, je vais 40 parceque les feux je les respecte quand même.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Position peu habituelle du médiator Magic en effet mais l'essentiel c'est que ça "fonctionne"! wink
Bon ça avait l'air bien sympa... bump La prochaine tous sur Paris!!! chanteur smiley-guitar bump smiley-guitar

Un univers de...sourire



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+