rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors, dernieres nouvelles :
on se retrouve avec chrys et magic a l'arret de condorcet a midi et demi pour manger ensembles
si t'es partant aussi, rejoins nous, ainsi que tous ceux qui seraient interessés


si on voit des gens venir avec des grattes, on se dira que c'est vous icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
ouin j'veux v'nir wobble

On mange au fast-food ^^ ou un pique nique ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nous, on est plus partant pour un sandwich vite fait icon_cheesygrin

puis si il pleut... on trouvera bien quelque part ou se poser wink

fan-de... pas de ventes flash finalement ?? sad

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben viens fan de' !!! bump hammer

Bon, les autres, pas de nouvelles? wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
humm et voila, rencontre finie, on s'est retrouvés... à trois icon_cheesygrin
on a pas trouvé Elias ze... sad
t'es venu ? ou pas... parce qu'on a chercher pas loin de deux heures en tournant dans le parc ... et on t'a pas trouvé smyleybleu
enfin faut dire qu'il y en a deux qui se sont perdus dans le parc, j'ai du venir a leur rescousse et j'usis pas resté a Condorcet... icon_cheesygrin mais on y est retourné après.

pur les détails, vous attendrez un peu, on va pauffiner un résumé rapide, et complet avec Chrys et Magic (s'ils le veulent bien, euhh et s'ils rentrent un jour chez eux hum (z'avez eu le train ?)

bref, la suite a venir avec photos et videos icon_redface

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouais on a eu le train, d'abord! à 17h35 on était encore dans le tram mais notre train avait une demie heure de retard, donc on l'a eu, hihihi icon_cheesygrin mais pas pu aller à la part dieu... sad

Pour mes miennes, faudra attendre de réparer la fiche du numérique... j'ai plein de trucs qui servent à rien de simon et clem icon_cheesygrin
Mais envoie darth!

Sinon, désolée pour elias si jamais il est venu... quels cou**lons d'avoir oublié de prendre les portables... ! icon_redface

Bref, sympa l'aprem meme s'il y a eu quelques petites bavures, hum icon_cheesygrin

@ la revoiyure ^^

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
ouin j'voulais v'nir wobble bump

des photos !! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
humm le temps que je réduisse la taille des photos et j'envoie fan-de wink

quels couillons... j'suis d'accord, sad mais on a gardé espoir, enfin, toi surtout devant la porte des enfants du rhone a regarder si jamais y'avais pas un guitariste qui se pointait icon_cheesygrin

petite bavure?? de quoi tu parle bravo (la photo qui sert a rien du lac ? maitre )

bon, bah du coup si t'as eu ton train, c'est parfait icon_redface

bon, j'vous laisse, j'vais tout reduire

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'tin la prochaine fois je suivrais d'un peu plus près, j'ai su la date un peu tard...décu sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors voila, tout commença un jour d'été (le 2 juillet pour être précis) wink
Nous avions rendez vous à l'arrêt de condorcet à 12h30. A 12h15 (environ) je recois un message de chrys, ils auront du retard avec Clem. Bon, pas grave, moi je continue mon chemin, je vais a condorcet, je les attends. A 12h45, Chrys m'appelle "on est perdu, y'a une grande véranda à coté, et une statue aussi" "c'est pas une véranda, c'est une serre" (j'entends clem derrière icon_cheesygrin )
Bon, je vois, ils sont dans le parc, et je sais ou "J'arrive bougez pas"
Et me voila parti pour le parc de la tête d'or et les serres. Entre temps, j'attendais aussi Elias ze, mais je me suis dit qu'il devait être ailleurs, a la porte des enfants du Rhone peut etre hum
Bref, c'est parti pour 10 minutes de marche, et ohhh magie, je vois une fille de loin qui me fait des grands signes, on s'est trouvés icon_cheesygrin
"bon, qu'est ce qu'on fait ? vous avez pas croisé un guitariste ?"
"nan..."
"on retourne à Condorcet ?"
et c'est parti, direction condorcet, on sort du parc :
"il est ou l'arrêt ?"
"à 200m plus loin"
et c'est parti, arrivé au bout... "euhh ils font bien 1km tes 200m ?!!"
"... sans commentaire icon_cheesygrin "
Nous nous posons alors à l'arrêt de Condorcet, et nous attendons... où est Elias ??? hum
(à chaque tram qui passait, y'en avait une qui avait de l'espoir ^^)

Au bout d'un certain temps, nous décidons de retraverser le parc, direction la porte des enfants du Rhône.
15 - 20min plus tard, nous sommes arrivés (bah oui, faut le temps, chrys a mal aux pieds icon_cheesygrin et marche avec les chaussures de Clem qui marche avec celles de Chrys ... euhh cherchez pas a comprendre icon_cheesygrin )
Bien, reprenons le fil de l'histoire, une fois arrivés, rien, personne, pas un seul guitariste.
bon, on décide de se poser, direction le lac et les pelouse un peu plus loin.
En chemin, nous rencontrons des Oies "ohh des pierres !!" nous dit Clem
image du forum

Photo: Magic et ses pierres icon_cheesygrin

nous nous installons, et voila la présentation des membres présents par photos interposées:
Magic :
image du forum

Chrys :
image du forum

et enfin moi (remarquez que faire le con devant un appareil photo, c'est pas toujours bien venu hum icon_cheesygrin :
image du forum


maintenant que vous nous connaissez, la suite de l'histoire, hmm j'en étais où moi ?!

ahh voila, nous nous installons dans l'herbe, et commence la vraie rencontre avec les grattes love
ibanez vs 2 stagg icon_cheesygrin

euhh j'ai oublié de dire qu'il y a eu un laché de chips pour attirer les pigeons icon_cheesygrin
image du forum

(et en plus, ca marche hum ) on a essayé avec les oies, ca marcherait presque aussi, mais par contre, les enfants, ca marche pas sad (^^)
et la, ohh Chrys a une réaction etrange: "y'a des betes sur ma gratte !!" et dans une tentative désespérée de l'ejecter "elle est tombée dans ma gratte !!"
et c'est parti pour la peche a la bebete dans la gratte à la pince à linge s'il vous plait [ mdr en y repensant ]
image du forum



la suite en photos, Magic et moi:
image du forum

(vous avez vu, on cache les marques icon_cheesygrin )

Chrys et Magic en duo:
image du forum


voila fini pour mes photos, chrys en a d'autres, (qui servent à rien...)
"attends j'vais faire une vidéo qui sert a rien" et qui c'est qu'elle filme, Magic et moi... elle est gentille hammer

bref, entre temps, on croise un individu etrange, magic a fait une belle vidéo d'ailleurs, un individu parlant un peu dans le vent, avec un poste radio, la musique a fond, au début, c'etait mika, puis joe dassin euhh la personne ne question avait environ 65 ans quand meme, à déambuler dans le parc a dire aux gens, sur les quais de saone...a Neuville...samedi prochain... (pas tout compris là hum )
enfin bon, arrive l'heure du départ, on retraverse le parc, et les angoisses arrivent, ils vont rater leur train, on se dépeche un peu, on arrive au tram, il sera pas la avant 4 minutes, il est deja 17h28, le train est a 35... ca sera dur, et finalement, apparemment, ils on eu de la chance, la train avait 1/2 heure de retard, ils l'ont eu ^^

euhh par contre, Chrys n'est pas passée a la part-dieu, une prochaine fois icon_cheesygrin


voila en gros je pense que c'est le principal, pour les vidéos, va falloir que je les upload, donc ca peut etre long, je signalerais quand j'aurais fait ca wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sympa le bob Chrys ! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
elle l'a pas laché une seconde, meme sous son parapluie hum
(sauf quand magic lui a piqué icon_cheesygrin )

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
^^

et la bêbête est finalement sortie ou pas ? icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh je crois plutot qu'elle a finie écrasée quelque part hum icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+