rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hummm bon, relancons la polémique, c'est de lundi qu'on avait parlé...
on fait toujours ca lundi ou pas ??
parce que faut que je sache si ca vaut le coup que j'descende a Lyon icon_cheesygrin
dans tous les cas, je dois y aller, mais bon, savoir si je vais a la tete d'or..

Alors, on fait quoi ? hum

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
UP !

Bah vi, on garde ça pour lundi... icon_redface bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
je peux pas, pas sur Lyon lundi smyleybleu smyleybleu sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Argh... hammer

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
finalement, qui sera la, a part Chrys et moi ??
metal ? snake ? icon_redface

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
metal ??? hum qui c'est celui la icon_cheesygrin (vu que j'peux pas editer..) bravo

magic ?

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hammer Vi clem sera là aussi..

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Désole mais est-ce que vous pouvez recapitulez le rendez-vous (date-lieu-heure) ?
Merci

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Date: Lundi 2 juillet
Heure: l'après-midi (pas encore fixé, j'ai deux trois trucs a faire sur lyon avant moi )
Lieu de rendez-vous: Parc de la tête d'Or (pour arriver la bas, tout est expliqué sur les pages précédentes, carte des transports en commun, et arrets a prendre wink )

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
Je suis partant.
Où dans le parc de la tête d'or ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si tu prends le tram tu sortirais a condorcet pour le parc normalement, donc je propose de se retrouver a cette entrée du parc,
ou sinon, j'avais pensé vers le zoo, un endroit assez remarquable comme devant l'enclos des tigres, mais comme tout le monde ne connait pas, j'me suis dit qu'il vallait mieux se retrouver à une entrée

(a savoir que le zoo quand on arrive par l'entrée que j'ai signalée, il est a gauche)

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
Et l'entrée où il y a les velo'v ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh a vrai dire, je suis toujours rentré par la porte de la voute... donc celle des velov, c'est laquelle ??

image du forum


tu peux me l'indiquer sur le plan?

(j'avais aussi pensé a celle la parce que le tram passe a coté)

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
Il me semble que c'est la porte des enfants du rhone mais je doute.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+