rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Non, je sais bien que c'était pas voulu, du moins je l'espère... icon_cheesygrin

Par contre, j'ai quelques photos et vidéos sur ma mémoire interne, donc j'pourrais p'tet pas récupérer celles là sad


* icon_redface

* pourquoi tu pourrais pas ??
au moment d'enregistrer tes photos sur ordi, tu le fais 2 fois, la premiere avec ta carte mémoire, et la seconde, tu enleves ta carte et la mémoire interne sera lue normalement hum wink (enfin, moi c'est comme ca, et vu que nos appareils sont semblables smile )

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

* pourquoi tu pourrais pas ??
au moment d'enregistrer tes photos sur ordi, tu le fais 2 fois, la premiere avec ta carte mémoire, et la seconde, tu enleves ta carte et la mémoire interne sera lue normalement hum wink (enfin, moi c'est comme ca, et vu que nos appareils sont semblables smile )

Oui j'sais bien, mais étant donné que je peux plus le brancher sur l'ordi, et que heureusement une amie a un lecteur de carte, ben ca s'ezst reglé comme ca. Maintenant, j'espère qu'elles y seront encore quand l'appareil sera réparé, j'ai deux ou trois vidéos qui servent à rien, n'est c'pas... wink icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai retrouvé la clé, je regarde comment marche ce bestiau icon_cheesygrin


edit: il me manque une video et quelques photos wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
http://media.putfile.com/vieux-tare-de-lyon-xD

reconverti en wmv pour ceux qui peuvent pas lire le .3gp par contre , grosse perte de qualité: http://w5.media-convert.com/convertir/?xid=ttxtsomh
en avi: http://w5.media-convert.com/convertir/?xid=rfbedkbu

image du forum

image du forum

image du forum


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as pas la longue vidéo ?? sad dommage...
par contre, j'aime bien la vidéo du metteur d'ambiance ^^

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
et enfin moi (remarquez que faire le con devant un appareil photo, c'est pas toujours bien venu hum icon_cheesygrin :
image du forum

Kyaaaaaaaaaaah un gaucher love !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
icon_cheesygrin
fallait prendre la derniere photo de Clem, pour une fois que je suis bien en photo ^^ sad

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Jamais content!

Bon, demain je récupère les miennes, yahou!

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Voilou... 'manque la vidéo qui sert à rien par contre... sad


P'tit blues interminable, ils ont l'air super enthousiastes, n'est-ce pas ?! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=8mGtqXH-MZs


Simon & Clem

image du forum



Simon

image du forum



Clem & Simon

image du forum



Et pis hop allez, dans quel endroit nous étions love

image du forum


image du forum



Clem, photo bonus histoire de... enfin devrais-je dire Laura Ingalls... hahaha icon_cheesygrin

image du forum


" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :


image du forum




MORT DE LOL maitre

laura ingals met des bracelets de force? violent2 xD

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

MORT DE LOL maitre

laura ingals met des bracelets de force? violent2 xD

Maintenant oui... icon_cheesygrin

Il va pas être content... sad love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hum la photo bonus, j'adore !! icon_cheesygrin
ca te va bien magic, tu devrais laisser les tresses sur le coté ^_^

tres jolie la photo du lac Chrys, finalement, t'as pas fais que des photos qui servent a rien hammer

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et pour le blues, on a peut etre pa sl'air enthousiaste, mais il est bien !! icon_cheesygrin
t'as assuré Clem sur l'impro wink

"ca peut etre long comme ca"
"ouais, j'sens !!"

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
hum la photo bonus, j'adore !! icon_cheesygrin
ca te va bien magic, tu devrais laisser les tresses sur le coté ^_^

Pff il les a enlevées deux secondes après en profitant que j'avais le dos tourné, pourtant oui ca lui va bien! sad

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+