Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ça ne deviendrait pas un poil ridicule ?

lova that 1 membre aime ça

je plussoie (joli néologisme) aussi orosi !

lova that 1 membre aime ça

pas pu répondre plus tôt vu que j'étais au frigo et pas toi, l'initiateur de la discussion.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Quand un modo ou un admin sur un forum te dit qu'on passe à autre chose, tu as 2 choix :
- soit tu continues, et tu sais ce qu'il va t'arriver
- soit tu passes à autre chose
Tu as fait ton choix.

Maintenant, tu peux toujours partir. Au bout de presque 15 ans d'existence, et un mode de modération inchangé sur cette période, je crois qu'il pourra résister à ton absence.

Webby
Pourquoi parler dans son dos maintenant qu'il ne lit plus ou qu'il ne peut plus répondre ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en retrouvant de vieilles fiches de paye tant comme employeur que comme salarié j'ai pu remarquer la terrible augmentation! il fut un temps où on ne payait que 7% de charges! aujourd'hui il y a en plus un minimum qui fait que même si on n'a pas de chiffre d'affaire du tout il faut malgré tout payer! Rien n'est vraiment étudié pour que les gens puissent fonctionner en étant petits! par contre les très grosses boites ont d'excellent arrangements! Et certaines ne payent même pas d'impôt sur les sociétés!

Par exemple le calcul du rsi est tres mal foutu tu gagne rien tu paye quand meme un forfait,et plus tu gagne et plus le taux de taxation baisse.
Resultat une entreprise avec de gros benefices paye beaucoup moins de rsi qu'une petite entreprise avec des petits benefices,tout ca proportionellement bien sur.
Completment illogique,apres on ce demande pourquoi la secu est dans le rouge.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh ça! je pense l'avoir toujours su! à mon avis les vautours cherchent à en finir avec elle pour pouvoir passer à table! pareil pour l'éducation, les transports, l'énergie, l'eau et j'en passe!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages


Ca fait réflechir de voir des évenements pareils....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Vous avez de l'épargne ? ^^

L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8% http://www.express.be/business/fr/economy/lallemagne-veut-sauver-les-banques-en-...


 Citation :
Le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble a proposé que les actionnaires, les créanciers, les déposants et les titulaires de comptes subissent une ponction de 8%, affirmant que cette solution demeurait plus favorable pour eux, car leurs pertes seraient beaucoup plus importantes si les banques faisaient faillite.

 Citation :
La contribution forcée des déposants a été un sujet tabou jusqu'au début de cette année, avec le plan de sauvetage de Chypre. La solution adoptée dans l’île méditerranéenne, la contribution obligatoire des épargnants possédant des dépôts supérieurs à 100.000 euros pour sauver «Leur» banque, a créé un précédent qui servira désormais de modèle pour le sauvetage des banques à l’avenir.

 Citation :
Entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont consacré plus de 4,5 trillions d’euros, soit un tiers du PIB de l'UE, au sauvetage des pays et des banques.


Webby
Une flat tax pour encore plus d'évasion fiscale ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Vous avez de l'épargne ? ^^

L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8%

C'est magnifique comme système... Les dirigeants de banque débloquent, et ce sont leurs clients, sans condition de ressource, (et qui ne leur ont pas demandé de pondre des subprimes et de faire des investissements toxiques) qui doivent payer l'addition.

Et cela sans que les fautifs soient inquiétés ou ponctionnés une minute.

Remarquez c'est normal: tous les problèmes sont entièrement dus à Jérôme Kerviel et à lui seul, c'est bien connu. icon_cheesygrin


cocaine a écrit :
Une flat tax pour encore plus d'évasion fiscale ?

Mais non voyons. Puisqu'on te dit, les yeux dans les yeux, qu'il n'y a jamais eu de compte à l'étranger, c'est que c'est vrai! chanteur

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+