Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

new rocker 68

Petit causeur
13 messages
je sens que ca va etre drole icon_cheesygrin



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est sûr, commencer à bricoler par une électronique de SG ou LP , c'est pas du gâteau

new rocker 68

Petit causeur
13 messages
question, je peux garder l'entrer jack et le selecteur tri ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Entrée jack, oui .... par contre le sélecteur, faut en prendre un bon . C'est une pièce essentielle.
Les chinois ont tendance à crachouiller et parasiter .

new rocker 68

Petit causeur
13 messages
ok donc j'ai reçu mes deux micro SH1N et SH4 et je les placés (pas souder, juste remplacer et vissés) par contre au moment de défaire l'électronique, j'ai vu que la soudure est impossible a faire fondre icon_eek donc ca m'a coincé pour continuer le job, je suis donc en stand by en attendant de trouver les nouveaux composant de la partie electronique sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je sais pas si tes nouveaux condos sont polarisés, mais si ils le sont, ne les branche pas à l'envers .. sifflote

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
il n'a pas un problème ton fer?
éssai en faisant une goutte d'étain avec du fil du même métal, tu la coule sur ta soudure et si c'est pas brasé à l'inox en tirant doucement avec une pince ça devrai venir.

new rocker 68
new rocker 68 a écrit :
ok donc j'ai reçu mes deux micro SH1N et SH4 et je les placés (pas souder, juste remplacer et vissés) par contre au moment de défaire l'électronique, j'ai vu que la soudure est impossible a faire fondre icon_eek donc ca m'a coincé pour continuer le job, je suis donc en stand by en attendant de trouver les nouveaux composant de la partie electronique sifflote





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevalet, manche, mettre, lequel, bon, donc, quelque, plait, booster



+