Conseils pour acheter guitare de type dreadnought

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Washburn c'est de bonnes grattes smile_cool


Jamais tu retires tes lunettes sugar ? C'est pour nous foutre les boules parce qu'il fait beau chez toi ? wink

Non zarla, je ne suis pas percussionniste, j'ai jamais eu la place de poser un batterie chez moi. Et les djembé et trucs dans le style ça ne m'attire pas vraiment... Mais j'ai pas de problème avec le rythme en général :)
En effet, le prix construit le mythe smile_cool

Bon, je prends rdv chez toi dès que tu t'en prends un ! :p

[[[EDIT : Oh ça y est, je dépasse les 100 posts ! Apéro ! hammer ]]]



maoo

Artiste motivé
226 messages
La cort ne possède pas de table massive non plus.
En ce qui concerne Lag, les tables en dessous de la gamme 100 ne sont pas massive.

Votre conversation sur le hang m'a intrigué et j'ai découvert un instrument que je connaissais pas.
C'est assez fabuleux comme son love . http://www.dailymotion.com/video/x5hj2r_mono-desire-hang-solo_music

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
maoo
maoo a écrit :
La cort ne possède pas de table massive non plus.
En ce qui concerne Lag, les tables en dessous de la gamme 100 ne sont pas massive.

Votre conversation sur le hang m'a intrigué et j'ai découvert un instrument que je connaissais pas.
C'est assez fabuleux comme son love . http://www.dailymotion.com/video/x5hj2r_mono-desire-hang-solo_music


*Chuuuuttt ! Pas trop fort ! Gardons le mythe de la rareté aussi ! wink *
va écouter "Zenitude" du live "En tête à tête" de -M- ! Cyril Atef aux commandes du Hang, il déboite ! :)

zarla

Petit causeur
31 messages
Merci a tous pour vos réponses c'est gentil =)
Je vais essayer de me décider...
A votre avis, vaut mieux privilégier absolument une table massive ou bien priviléier le bon son?

Et oui le hang... Le rêve de pas mal de gens je crois *_*

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour ta question : les 2 élements sont liés

une table en lamelé collé le son ne bougera pas avec le temps et une table massive oui smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, des, fait, guitares, peu, fender, bien, assez



+