Micro pour une Les Paul Greg Bennett

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ça dépend des micros qu'il installe. Une paire 57 Classic Plus/57 Classic neuve sans capot te reviendra plus ou moins 225 avec la pose, et 165 sans la pose.

Pourquoi pas? Ce sera sympa sur du bon matos.
Ceci étant dit je ne suis vraiment pas persuadé que tu constates une amélioration tangible, la faute à l'ampli.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Ouai c'est sur mais la lutherie de ma gratte est vraiment propre et elle est bien elle sonne bien smiley-guitar

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Comme tu veux, c'est ton argent. Simplement tu ne profiteras pas tout de suite de la modification, pas avant d'avoir changé d'ampli. Si ça te va, très bien.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Et sinon en mettant des micros avc une véritable personnalité du genre seymour ducan, emg, ... je suis très limité côté marque de micros ^^

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ca changera rien et d'ailleurs les classic 57 on de la personnalité icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lepetitguitaristedu54 a écrit :
Et sinon en mettant des micros avc une véritable personnalité

Les Gibson 57 Classic Plus/57 Classic sont excellents pour tous les styles. Et Gibson fait d'autres micros intéressants, de même que la concurrence. La question n'est pas là.

Tu peux bien mettre tous les micros que tu veux, ça changera le son, mais au final l'ampli Marshall MG limitera le résultat et tu auras toujours le côté métallique qui te déplait, c'est ce qu'on essaye de te dire.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Sinon je peux utilisé la baffle indépendamment de la partie ampli donc je pourrais peux être brancher une tête d'ampli sympa dessus ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lepetitguitaristedu54 a écrit :
Sinon je peux utilisé la baffle indépendamment de la partie ampli donc je pourrais peux être brancher une tête d'ampli sympa dessus ?

Si l'ampli et le baffle sont séparés oui, tu peux. Cela dit je n'avais pas du tout aimé le baffle MG412 avec une autre tête.

Une tête d'ampli reste assez chère, à quoi pensais-tu?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Du genre Night train de Vox en 5 W

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Tu devrais constater un mieux évident avec cette tête, même sans changer les micros. Il faudrait vérifier si les impédances du baffle et de la tête sont compatibles.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ton Mg c'est pas un combo? Est-ce que le HP parleur est dé-connectable de la partie ampli? Sinon tu ne pourras pas brancher la tête dessus.

A vendre : Rien
Sa je sais pas comment on fait

ce qu'il faudrait c'est un bon preamp (d'occase) branché dans le retour de la boucle !
pour le budget d'une night train il y a de quoi faire !

Pour Kornmuze : je peux déconnecter la partie haut parleur de l'ampli

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Et c'est un jack qui faisait connecteur entre la partie ampli et le haut parleur? Si oui, tu peux facilement brancher une tête.

Par contre la suggestion de titi est pas mal non plus.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chang, les, paul, greg, bennett, trouve, ampli, avance, voil



+