Mi aigue qui sonne "faux" à vide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
themaggot47
themaggot47 a écrit :
Et les droits relatifs au fait de pouvoir marquer le nom "floyd rose" ? Bon après, je sais que floyd ont un brevet un poil spécial et permissif mais bon.

Ben la moitié de mon texte en gras énorme, ça m'a fait peur sifflote

M'enfin, pour revenir à mon ibanez, dès que j'ai des sous à claquer je pense qu'il va me falloir la faire refretter, régler et microtionner (ouep ça veux rien dire, mais ça rime !), histoire d'avoir un son clair delamortquitue


On en conseil pas souvent de calquer autant d'argent dans une guitare entré de gamme. On te conseillera plus de faire un changement de guitare à ce prix. Afin d'avoir une très grosse évolution. Mais ça ne reste que des conseils, rien ne t'oblige à nous écouter wink



A vendre : Rien
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Ye le sais bien, et t'/vous en remercie.

Simplement, c'est peut-être très con, mais j'y suis très attaché à cette guitare, donc je me dis qu'investir environ son prix sur elle c'est pas trop faire.

En parlant de prix, un sillet, en os ou autre, mais pas plastique (ça va bien hein hammer ) ça vaux combien en magasin de musique ? (les achats internet, ça va, j'ai donné :p )

note-8 But the memory remains note-8
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, tu essayes ce que je t'ai conseillé: tu le décolles, tu le sur élève avec un bout de bristol du côté aigu, et tu le remets en place, c'est gras d'os.

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
c'est une solution, en effet, mais si le problème viens du "point de contact" avec le sillet, ça va pas changer le problème, si ?

De toute façon, je dois aller (un jour) demander s'ils ont des embases Jaques (prononcez jâque), car, je sais pas si c'est courrant, mais j'ai remarqué que celles de mes grattes ont tendance à être défaillantes (en même temps, c'est un système à la con, c'est forcé que la languette souffre avec le temps), donc j'en profiterais pour lui demander un sillet quivabien.

note-8 But the memory remains note-8



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, sillet, chevalet, donc, frize, sonne, vide, probl, question



+