Réglage ampli guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Exact =)



euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
mis à part la première en P90 qui ne paraît pas très adaptée pour du Slash


Exact ! désolé deathmetal13 j'avais plus à l'esprit que tu cherché une gratte se rapprochant de ce chère Slash icon_cheesygrin ton pseudo y est surement pour quelque chose dans ma petite confusion vu le style assez hard des P90 ! violent2 :P

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
euronymous_
euronymous_ a écrit :
ton pseudo y est surement pour quelque chose dans ma petite confusion vu le style assez hard des P90 ! violent2 :P

Euh, du Death Métal avec des P90? J'y crois encore moins! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Euh.. Deathmetal13 c'est juste un compte pour avoir les tablatures ^^ mon vrai speudo c'est KyoShiro13 ^^ deathmetal c'etais un délire avec mon meilleur pote qui ma fait découvrir se site ^^
Je suis plus hard rock heavy Metal

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
P90 cest pas pour le rock progressif ou je me trompe ?

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Les P-90 on un son chaud parfait pour le punk par exemple, mais ils supportent mal les grosses disto.

PS : Ma guitare est équipé de P90.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Fender-Squier-Vi...

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Donc Le guitariste Sum41 utilise des P90 ou j'ai mal compris ?

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Euh, du Death Métal avec des P90? J'y crois encore moins! icon_cheesygrin


Chipote pas ta compris l'idée darth smile_cool xP


(hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizzen si tu te souviens tu avais répondu à mon topic concernant à mettre un Dirty Fingers en manche et vu que m'avais dit que tu a cette config sur ta gratte tu pourrais me dire se qu'il vaut en clean stp icon_cheesygrin même si je me doute que sa doit pas être son point fort... )

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Aucune idée mais ce n'est pas dutout adapté au grosse disto. Et pour le son de Slash, pas assez...comment dire "clair" enfin....bon je ne trouve pas de mots qui défini ^^ Mais les P90 sont des très bon micros aussi, tu pourra certainement jouer du Gun's N Roses mais pas à la perfection ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
euronymous_
euronymous_ a écrit :
(hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizzen si tu te souviens tu avais répondu à mon topic concernant à mettre un Dirty Fingers en manche et vu que m'avais dit que tu a cette config sur ta gratte tu pourrais me dire se qu'il vaut en clean stp icon_cheesygrin même si je me doute que sa doit pas être son point fort... )

Volume à 10, ça crunche méchamment
Volume à 5 c'est bien plus clair, avec un grain intéressant.

Difficile de donner un point de comparaison, je n'ai pas d'autre Flying V équipée en micro manche "civilisé". Le 57 Classic sonne plus "velouté", mais j'en ai sur une Les Paul, ce n'est pas le même son à vide.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, guitare, lectrique, bonjours, question, cherch, internet, rien



+