Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le type qui me reproche d'envisager des modif avant d'avoir ma gratte m'en propose encore plus de modif, si c'est pas paradoxal ça icon_cheesygrin
J'ai jamais noté la vibration, mais merci du conseil, je ferai plus attention la prochaine fois!



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pour ce qui est du v30 sur le classic 30 chacun ses goûts

sinon je ne t'ais jamais dis de faire cette modif (enfin pour les lampes si car changer les lampes de préamp juste en changeant une lampe ça peut vraiment changer beaucoup! donc ça revient juste au prix d'une lampe de préamp) je disais ça comme ça car c'est courant (pour le v30) et que j'ai un baffle monté en v30 et les hp d'origine de mon classic 50 (encore une fois des Eminence bien meilleur que les blue marvel qui sont sur les productions actuelles wink )

après la vibration c'est sur l'ancien modèle :
http://www.guitare-village.com/occasion/_images/2010/20100412/peavey.jpg

je crois que sur la nouvelle version :
http://www.colosmusic.com/wp-content/uploads/2009/11/classic-30-112.jpg

le problème des vibrations est résolu mais je le trouve super moche (encore une fois question de goûts)

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
évidement après ça j'ai envie de dire tant mieux pour toi finalement tu n'y pas peut être pas tant au hazard que je le pensais

pour ce qui est de la gibson 61 et de la vos j'ai du mal comprendre (pas très calé en gibson)

sinon pour le classic très bon ampli malgré un problème de vibration des lampes assez présent (sur l'ancienne génération, d'ailleurs en parlant du c30 ça me rappelle que j'en ai vu à 250€ comme neuf sur leboncoin) si tu joue avec une demi caisse ça va vibrer très fort (je parle en connaissance de cause le mec qui ma acheté le mien avait une demi caisse avec des basses de malade et les vibrations étaient incroyables! il est progressif tu peux éventuellement changer les lampes pour modifier le gain (+/-) beaucoup conseil la modif du hp et beaucoup mettent un hp celestion V30 même sur le classic 50 ils disent que c'est mieux mais je préfère les hp d'origine de mon classic 50 (ce ne sont pas les Blue marvel mais des Eminence)


En ce qui concerne la vibration des lampes du c30, ça se corrige facilement.
même sur les nouvelles génération qui vibrent aussi.

Silmus
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je sais, c'est juste histoire qu'il ne soit pas surpris ci il entends des vibrations

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

En ce qui concerne la vibration des lampes du c30, ça se corrige facilement.


C'est surtout dommage que ce soit pas corrigé sur la chaine de production en usine... smyleybleu

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, tout, rock, jouer, les, aurai, assez, zep



+