Sifflante P90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Le Larsen,phénomène d'oscillation,oscillation constante freq de résonance du micro
J'ai paré à la colle à chaud,par dessus le rubant adhésif du bobinage ,avant bien resserrer le bobinage contre les cages de visses ,resserrage à la main entre les doigts une légère pression

Ensuite appliquer la colle en deux passes,faisant un joint de 5mm d'épaisseur
densité équivalente à la cire et pas de risque de mette le feu chez vous

Les pièces plastique ,n'ont pas le temps de fondre, travail propre
une fois la colle appliqué,prendre un tourne visse large pour l'étendre,tu a le temps de la travailler
le résulta final, doit être transparent voyant le ruban au travers,l’épaisseur doit etre arrivé au bord
caniveau
Capot pareil un filet tout le long de la largeur au fond près du coin,une fois appliqué plu de jeu de vibration

J'ai retesté ce matin,en heavy,je peux développer l'ampli oufff! et pas hiiiiiiii!!!!! wink
à vous ! l'antenne!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai rien pigé icon_cheesygrin

C'est vrai que les larsen sifflants sont très désagréables et peu musicaux... ça m'aiderai si je comprenais

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'ai rien pigé icon_cheesygrin

C'est vrai que les larsen sifflants sont très désagréables et peu musicaux... ça m'aiderai si je comprenais


+1 Oô

Et j'ai aussi des problèmes de larsens sifflants amusicaux à souhaits. Mais je me demande si c'est pas un problème de masse. (vu que je n'ai ça qu'avec le micro chevalet - et que j'utilise un niveau de gain assez raisonnable quand même)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, colle, temps, doit, bobinage, par, appliqu, paisseur, oscillation



+