40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Normal, je peux quand même pas appeler les gens par leur pseudo !
Quand t'étais When the sun goes down, c'était When, maintenant que t'es When, c'est Whenou icon_cheesygrin

Bref, moi et les surnoms icon_redface (hein Bubu !)

Babalu a eu juste, c'est du MMA! icon_cheesygrin

PS: Je ne me sens absolument pas concerné!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est pas le fameux sport ou la compétition est pas autorisée?

Si mais pour des raisons débiles.
Genre les mecs se basent sur des images de 93 où les régles étaient quasi inexistantes ( et là ça airait dû être interdit), qu'il
s n'y connaissent rien et le best of: ils pensent qu'un mec sur le.dos.est forcément désavantagé.
Sans compter la diabolisation par les médias et les préjugés. M'enfin quamd ils verront que ça.rapporte, va y avoir du retournent de veste. icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Faut quand même avoir des baloches sévères pour vouloir faire ça. Ou être un peu dingue.
T'es dingue HHBU? icon_cheesygrin

J'en fais pas. Vu qu'il n'y a pas de fédération, n'importe quel incompétent peut enseigner dans de mauvaises conditions. Donc non, je suis pas dingue! icon_cheesygrin
Je fais du JJB (cf pages précédentes) et du Karaté Contact.
Après je te l'accorde, c'est pas fait pour tout le monde hein! icon_cheesygrin
Le nombre de fois où on m'a regardé bizarrement à cause de ça... sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah du moment que c'est encadré, c'est un sport de combat comme un autre. Ça reste assez violent, mais personne t'oblige à le faire, tu sais ce que tu fais.

Puis ceux qui te regardent "bizarrement", tu les €mm€rd€s icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Ouais mais je pense sincérement qu'il y a des gens qui sont pas faits pour ça ... (et je me vise moi-même quand je dis ça) je me sent plus en sécurité à mes cours d'escalade à 80m du sol que dans un cours de MMA

bobjo42
bobjo42 a écrit :
Ouais mais je pense sincérement qu'il y a des gens qui sont pas faits pour ça ... (et je me vise moi-même quand je dis ça) je me sent plus en sécurité à mes cours d'escalade à 80m du sol que dans un cours de MMA


Bien sûr j'en suis conscient. Mais le plus souvent les gens partent avec les images de la télé français qui montre que les cas extrêmes, des combats bien bourrins.
Mais bon, y a 8 médecins, un arbitre au taquet, donc c'est bien encadré comme dit Hupo. D'ailleurs y a jamais eu de mort dans ce sport.

PS: Si vous voulez y a un gala en cours, je peux vous filer un lien pour vous donner une idée. wink
Même si je doute que ça vous intéresse ! icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Mais y'a jamais eu aucun mort dans l'histoire de l'escalade :p ... ou presque ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Mais y'a jamais eu aucun mort dans l'histoire de l'escalade :p ... ou presque ...


ou presque, j'en connaissais deux, et deux accidenté grave.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Après quand tu fais un sport, tu en connais les risque ..... icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
PS: Si vous voulez y a un gala en cours, je peux vous filer un lien pour vous donner une idée. wink
Même si je doute que ça vous intéresse ! icon_cheesygrin
Ça m'intéresse, ne serait-ce que par curiosité.

hupo15
hupo15 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
PS: Si vous voulez y a un gala en cours, je peux vous filer un lien pour vous donner une idée. wink
Même si je doute que ça vous intéresse ! icon_cheesygrin
Ça m'intéresse, ne serait-ce que par curiosité.


Bon, c'est fini, mais voilà un combat intéressant: http://fightnext.com/video/GGA4XB232976/Randy-Couture-vs-Antonio-Rodrigo-Nogueir...
wink

Comment ça va le Yaqq!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+