Pedale disto Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la guv si c'est d'elle que vous parlez, c'est pas fait pour jouer seul sur son petit ampli, c'est une pedale pour booster un ampli a lampe (la c'est mieux) mais bon, eq passive= pas tres efficace, mais ça respecte le son du matos, a l'epoque ou elle est sortie il n'y en avait pas tant que ça !
je la trouve plus transparente que la mxr dist plus que j'aime aussi mais tres differente (plus medium, plus compressée, moins tranchante) (pour parler des vieilleries)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Ah ok, ça m'éclaire. En effet je ne l'a jamais utilisée sur un ampli à lampes, j'ai revendu la pédale avant d'avoir l'ampli que j'ai maintenant. Du coup il faudrait que je puisse en tester une avec mon ampli pour voir.

thejack06

Petit causeur
68 messages
Ok ben merci pour ces conseils wink
Ca me rassure tim-niaon pour mon oreille icon_cheesygrin
Je vais essayer de trouver un bon son qui m'ira bien !

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Je viens de voir que tu habites en PACA, si tu es pas loin de marseille ce site pourra t'intéresser : http://www.ts808.com/
C'est un gars qui a une boutique de guitare à Marseille et qui conçoit ses pédales. Il a une collection impressionnante de pédales vintage et il pourra sans doute t'orienter dans tes choix si tu lui expliques ce que tu recherche. J'y suis encore jamais allé mais j'ai échangé quelques message avec lui sur Facebook et il a l'air vraiment très sympa.

slasher's

Petit causeur
29 messages
Je sais que slash a signer une pédale fuzz mais je sais pas si c'est ton style de jeu ou au pire y a la
Essaie les MXR en disto il ont du choix et va dans un magasin de guitare ou on pourra te conseiller j'espère que sa t'aideras




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marshall, voila, productcode, asp, product, marshallamps, www, dale, bluesbreaker



+