Concours d'impro du mois d'Avril 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas grave,ce qui compte c'est l'esprit ,si tu arrives à chanter un truc
dans ta tête ,tu en trouveras bien un autre à la guitare



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est pas grave,ce qui compte c'est l'esprit ,si tu arrive à chanter un truc
dans ta tête ,tu en trouveras bien un autre à la guitare

Excellente initiative, c'est comme çà que je pratique pour trouver des thème sur les BT, après bien sur faut un peu broder et improviser, mais il faut écouter le BT en boucle parfois pour entendre le début d'une impro. Après, c'est chacun son truc…! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Perso ton BT reggae il m'emballe grave manue. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui.....apparement il en emballe plus d'un icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me suis bien amusé à le faire,par contre a jouer par dessus icon_confused icon_confused
pour l'instant,ça veux pas viendre !!!!
mais la bonne nouvelle,c'est que j'ai trouvé le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis devant Tintinjim et Mantovani, je comprends pas vraiment les notes des fois. smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah ,c'est pas grave .... icon_cheesygrin

Non non bien sur, c'est juste que je comprends jamais les votes, encore si tout le monde descendait d'accord, mais la y'a de super prestas ou les notes sont tirées vers le bas. Enfin n'en faisons pas tout en plat, mais j'ai juste trouvé ça un peu bizarre. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut à tous et merci pour vos com.

Mon intro est à vos dire dissonante. A 13 et 30' je joue un ré. Aurait-il fallu que je joue un do ?
Je suis adepte de la dissonance et mon oreille n'est pas choquée par cette note. Comme je ne suis pas du genre à persister dans l'erreur, pouvez vous m'éclairer de vos lumières ? Est-ce inacceptable et inaudible ou est-ce juste une question de confort d'écoute ?

Merci d'avance pour vos réponses


Je t'ai répondu à ce sujet et j'attendais l'avis de Maître Jouv, c'est fait…! T'as pu qu'a changer tes oreilles… sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ah encore un Bt avec trop de basse pour une autre basse. Plus qu'a macheté une guitare moi.

caillou-33
caillou-33 a écrit :
Ah encore un Bt avec trop de basse pour une autre basse. Plus qu'a macheté une guitare moi.


Demande à Manue de l'enlever et de t'envoyer le fichier au pire. wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sol, mois, avril, tourne, tout, monde, les, accords, trouv



+