Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !
ça fait longtemps que j'ai pas posté une de mes vidéo pourries icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=DyII7zTjJv4&feature=youtu.be
devinez un peu quels effets sont utilisés
image du forum




manue22

God of Partoch
6126 messages
rotary et effet volume icon_redface

j'ai pas de pédale de volume et je ne touche pas a celui de la gratte !
rotary, connais pas !
c'est plus simple icon_cheesygrin
en fait il y a 3 effets, je compte pas la reverb !
édit:
et une pédale de disto bien sur, une seule !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
oui mais une autre en plus wink
celle qui fait que le son tourne

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
non, une pédale très connue avec un seul bouton

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
yes !!
le clone d'mxr phase 90 (harley benton)
et donc le delay clone de mad professor et le tremolo clone de diaz tremodillo
et aussi le delay artec réglé plus discret et la reverb en mode hall (ces 2 la on peut les virer, 3 ça en fait déjà beaucoup)

et la disto ?

vous voulez pas jouer ? icon_cheesygrin
bon, la disto c'était la us dream (clone de suhr riot)
allez, encore un jeu facile (pour ceux qui suivent)
quelles sont les 3 nouvelles ? (2 en fait, la 3e je l'avais déjà depuis un moment)
image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
t'arrive à t'y retrouver dans tout çà…! hum
j'ai déjà du mal avec mon pedalier Boss…là, j'imagine même pas arriver sur scène pour faire un set


ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
manue22

God of Partoch
6126 messages
la Chorus la Xciter la Mark4

tu sais c'est pour tester, quand je trouve les bonnes je ne garde qu'elles !
la 7000v est indétrônable, elle restera, les autres distos, j'aime mais j'arrive pas encore a décider lesquelles je vire !
les 2 delays sont différents, l'un va mieux pour du métal (l'artec) et l'autre pour le reste !
la mark 4 je commence seulement a tester, pour l'instant c'est pas très concluant, elle a l'air mieux pour booster un canal saturé, sur du clean avec tout a fond ça n'envoie pas autant que la "yéra", et de loin !! mais le grain est intéressant !
les 3 a gauche c'est pour zapper entre les canaux de mes 2 amplis (le jet et le bugera), pour l'instant je teste, donc ça reste, mais bon, a terme ça sera bc30, il est tellement mieux (si il ne me lâche pas) !
et le bugera BC30 pour du métal c'est possible,
7000v > exciter aphex > delay + reverb > canal clean = son énorme (bien plus de basses qu'avec le jet, et qui ne bavent pas)
édit: manu t'as tout bon !
quand je dis métal, vous avez traduit, accept et compagnie, pas slipknot hein !

salut a tous !
et une vidéo nase de plus, un petit comparatif de pédales high gain, 3 chinoises et une russe !
une photo sera mieux qu'un discours, les réglages sont comme pour la vidéo, la nux et l'artec ne sont pas utilisées !
image du forum

image du forum

la pédale noire en bas est un loop pour allumer la mark4 et l'EQ en même temps
bugera en position half power (2 tubes > 15w), cab harley benton clos 2x12 avec wgs blackhawk alnico et reaper (clone de celestion G12H30)
ps: j'utilise volontairement un seul cab, because tout le monde n'a pas 4hp, pour que ça ressemble plus au son de "tout le monde" !
et la bestiole qui sert pour la prise de son et d'image, mieux qu'avec l'appareil photo numérique je trouve !
placé a 2m et a environ 30° de l'axe du cab (donc moins d'aigus qu'en face)
image du forum

image du forum

ça marche avec deux piles LR6, ça dure pas super longtemps mais ça coute que dalle comparé a une batterie !
voila ! la vidéo charge, c'est long wink https://www.youtube.com/watch?v=IYCpMk9n-iI

lova that 1 membre aime ça

Hey pas mal Titi!
Ça enregistre plutôt pas mal ton petit Zoom..
J'aime beaucoup la english Man, très sympa!
La guitare à l'air de sonner pas mal non plus et elle est jolie, alors: bravo




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+