Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est sur, ca donne envie! chanteur

Y'a les ponts au mois de mai, mais pas plus de weekends icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
touyi
touyi a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je regardais hier les photos notre grosse rencontre a Panam, et j'hesité a essayer de remettre ca au mois de mai, y'a plein de week end !! bump bump


en mai c'est vrai qu'il y a pas mal de jour ferier ca pourai etre sympa.

et c'est vrai que les rencontre qu'on c'est deja fais etait génial.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha ?? plus que les autres mois ?? wink

Plus grand ! c'est comme au scrable, ca compte double ! icon_cheesygrin

Oui cyrile, c'était que du bonheur la fois ou je suis venue... Mes 1000 bornes(enfin, sans compter celles que j'ai faites en me perdant... encore et encore icon_redface ) faites dans le week end paraissaient minables par rapport aux souvenirs love
Nostalgie icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Ohh ouiii, un nouveau rendez vous, pour remettre ça pour ceux qui avaient été au précédent et pour les nouveau partochard qui sont arrivé entre temps !! bump

Personellement je suis à 100% partant pour n'importe quel week end, pourquoi pas en mai, oui icon_cheesygrin bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui, pourquoi pas en mai.. wink

Mais, si y'en a une qui peut se faire début avril, ce serait vraiment énorme, même une petite icon_redface
J'ai l'occaze de monter sur paris pendant une semaine, donc si j'pouvais en profiter pour passer un bon moment avec quelques partochards.. love
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
moi j'habite en Belgique, donc sans moi... icon_redface à 15 ans j'suis pas sur que mes parents veulent bien que j'empreinte la voiture pour aller à Paris icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ben ouai, je disais mai comme ca, mais en avril ca peut se faire sans probleme pour moi en tout cas!! même demain si vous voulez ! razz icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Oui, pourquoi pas en mai.. wink

Mais, si y'en a une qui peut se faire début avril, ce serait vraiment énorme, même une petite icon_redface
J'ai l'occaze de monter sur paris pendant une semaine, donc si j'pouvais en profiter pour passer un bon moment avec quelques partochards.. love
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pas besoin d'organiser une rencontre partochardes pour voir des partochard parisien quand tu viendra a paris wink
une petite soirée de partochard pourai aussi etre organisé spécialment pour toi wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
hey samedi y aura du monde sur paris ? à qui ca dirait de sortir jouer (à la vilette par exemple) ? bon ok il fait pas très chaud mais c'est plus que supportable icon_cheesygrin
moi je suis partant pour samedi aprem' bump
dites moi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu t'y prend un peu tard a mon avis.

comme tu la si bien dit il ne fait pas encore assez chaud je trouve, en plus je ne serai pas la, et la vilette ca peu etre embettant pour certaine personne (je pense a moi qui suit a l'opposé de paris, et je ne doit pas etre la seul personne.)

a mon avis propose plutot une date pour dans 1 voir 2semaine. organise bien tout, (et oui c'est une grosse organisation, john le sais) et apres tu poura passé une bonne rencontre wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
vi j'en sais quelque chose wink

ca demande de prendre en compte toutes les disponibilité de la majeur parties des membres qu'ils veulent participer (date et heure) de trouver un lieu de rencontre qui permet a chacun de faire un bout de chemin sans que certains se tape 2heure de transport (bon oki j'en ai fait une ou c'etait plus qu'avantageux pour moi dans un sens, de l'autre je suis allé dans le milieu de paris avant et apres la rencontre donc autant e chemin que d'autre wink) et il faut aussi prevoir par rapport a la meteo un lieu ou peu trouver un abri assez rapidement pour pas se faire tremper.....enfin bref ça demande un peu d'organisation mais c'est faisable pour preuve on en a fait plusieur tres bien reussi mais je les ai pas toute organisé quand meme wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu oublie aussi de prevoir les gratte, les ravitaillement (bouf et boisson) icon_cheesygrin

en tout cas je trouve que sur les bord de seine c'est génial et si il fait moin beau sous un pont icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
c'est sympa oui quand il y a pas un mec qui tombe a l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin

les gratte ca va de soit sinon c pas une rencontre partochardes wink quant à la bouffe et les boissons beh chacun ramene ce qu'il veut c plus simple wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
icon_cheesygrin ouep je suis d'accord avec vous, c'est vrai...je pense qu'on va attendre avril ou mai pour faire ca alors... moi je suis du genre impulsif niveau des rdv ^^ bon je suis en banlieue, je suis à paname en 30 minutes, donc ca va par rapport à d'autres, c'est vrai...
je verrai ca alors, je vous dirai quel week end on pourrait faire ca et vous me direz si ca vous va etc
enfin bref on verra plus tard, quand la météo sera un peu plus clémente que ces temps ci ^^ bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon, y'a du monde pour Mai ? bump
Je proposerais bien le premier ou second week end ! bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+