Avoir son médiator en permanence avec soi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec une basse oui, mais pour une gratte quand on prefere le metal les doigts c'est pas top, j'arrive rien a jouer aux doigts sauf blaster master et encore tres mal, faut dire que je le bosse pas !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh mais j'ai aussi une bonne dizaine de médiator de toutes épaisseurs et aussi ceux que j'ai fais en bois (ipé), pour la basse c'est génial !

un vieux Fender fetiche dans le porte-feuille. Je ne le prend qu'en cas d'extreme urgence. Sinon une vingtaine de divers dans une boite a la maison .....

PS: les Tortex verts et roses .... on croirait que vous parlez de préservatifs ! chanteur (sortez couverts!)

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai jamais essayé de jouer avec un préservatif... a faire je te dirais ce que ça donne.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
j'ai jamais essayé de jouer avec un préservatif... a faire je te dirais ce que ça donne.


J'VEUX VOIR CA! XD

yega

Artiste en devenir
622 messages
viens le 31 a notre concert, je te jure que je tente. icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi y a ma poche gauche et un peu au dessus y en a une petite, je le mets là mon mediator

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai 2 poches à mes jeans,
une à gauche pour la ferraille,
une à droite pour les mediators.

(même au boulot sifflote
mais c'est pour le principe,
parce que là, ils servent pô souvent icon_cry )

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Eh oui, depuis le temps, je suis toujours là ! Et le médiator à mon cou aussi :p

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
viens le 31 a notre concert, je te jure que je tente. icon_cheesygrin

gros faible, j'attend toujours!

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Pareil que beaucoup d'autre: poche briquet avec un dunlop 1.0
Et mon premier médiator symbolique que j'ai aimé (un tortex bleu foncé 1.0) dans le porte feuille.

Un ami en avait un autour du cou, au premier essai pour percer un trou dedans le médiator c'était fendu en deux donc peut être pas une très bonne idée icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Toujours un mediator de voyage Harley Davidson dans la poche arrière du jean.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Dans la "poche à briquet" du jean, j'en ai toujours 2 ou 3 que je transfère au changement de pantalon. C'est même un critère de sélection pour l'achat d'un pantalon maintenant! icon_cheesygrin

Sinon, j'en ai toujours un en métal autour du cou, que j'utilise en dernier recours, ça m'a dépanné plus d'une fois! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
filourip

Artiste très motivé
351 messages
la même les petit dunlop mauve dans la poche du jeans :)

Dans le porte-feuille... Avec le permis, la carte d'identité et la carte bleue ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avoir, toujours, moi, des, avez, permanence, soi, bonjour, aime



+