Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ta bien réson wink surtout les GIBSON SG enfin pour moi ^^ !! :)
et aussi pour ANGUS YOUNG que j'aime les SG gibson !!

pour moi la meilleur marque et model c les GIBSON SG !!! maitre smile_cool violent2

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
"meilleure" n'est pas le mot je trouve mais mes préférées sont gibson et prs

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
"meilleure" n'est pas le mot je trouve mais mes préférées sont gibson, prs et vigier

j'ai que c'est les meilleur pour MOI !!! tout le monde n'aime pas forcement !!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
tibosolograte666 a écrit :
ta bien réson wink surtout les GIBSON SG enfin pour moi ^^ !! :)
et aussi pour ANGUS YOUNG que j'aime les SG gibson !!


Attention c'est le cousin de coquinou? chanteur

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
je ne parlais pas de toi mais du titre du topic icon_cheesygrin

i'm sorry x)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :

tibosolograte666 a écrit :
ta bien réson wink surtout les GIBSON SG enfin pour moi ^^ !! :)
et aussi pour ANGUS YOUNG que j'aime les SG gibson !!


Attention c'est le cousin de coquinou? chanteur
XDDDDDDDDDDDD

En gros la question c'est quelle est la marque la plus connue ? J'usse préféré la marque qui propose le meilleur rapport qualité prix ..et actuellement la meilleure finition .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je pense que la marque importe peu,bon c'est vrai qu'il est valorisant de dire je possede une gretsch ou une duessenberg ou autre,mais a partir du moment ou tu te trouves bien sur une gratt,et qu'elle sonne correctement,c'est le principal,c'est surtout les doigts du guitariste qui font tout.

infra blues
infra blues a écrit :
je pense que la marque importe peu,bon c'est vrai qu'il est valorisant de dire je possede une gretsch ou une duessenberg ou autre,mais a partir du moment ou tu te trouves bien sur une gratt,et qu'elle sonne correctement,c'est le principal,c'est surtout les doigts du guitariste qui font tout.


Entièrement d'accord ceci dit une belle finition,et un beau design ça me fait craquer

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il a pas dit le contraire, il parle du prestige de la marque. Il existe des marques peu connues qui font de belles guitares bien finies.

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Il a pas dit le contraire, il parle du prestige de la marque. Il existe des marques peu connues qui font de belles guitares bien finies.


Je suis d'accord je louche la dessus http://www.michaelkellyguitars.com/patriot_custom.html
http://www.tokai-guitars.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop....

loi, j'ai une Eagle stratocaster, et elle me va très bien.
Maitenant, pour moi, gibson est la meilleure marque smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, marques, meilleures, les, quelle



+