Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non francement les meilleur c'est mesmerize ou toxicity et le moins bon c'est steal this album.

imanol14 à écrit:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Moi je pense qu'il n'ont pas d'album mieu que les autres, simplement que le groupe a évolué et chaque album a son ambiance. Je pense que tout leur album sont énormes, et que aucun n'est mieux qu'un autre meme si toxicity a rencontrer plus de succes que les autres, je ne pense pas qu'il soit meilleur que hypnotize qui lui a été trés bien travaillé, paufiner, recherché...
System est un groupe a part entière, qui est vrement fantastique et qui sait changer d'ambiance a chaque album.
Pour moi, tous sont énormes!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
bravo bravo ya rien à ajouter tu as tout dis bravo bravo

(au fait comment vous faites pour reprendre un ancien message et le metre sur le votre sans copier-coller? parce que moi ça m'énerve de devoir toujours faire des copier coller)

atwa

Petit causeur
97 messages
shavothebest a écrit :
imanol14 à écrit:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Moi je pense qu'il n'ont pas d'album mieu que les autres, simplement que le groupe a évolué et chaque album a son ambiance. Je pense que tout leur album sont énormes, et que aucun n'est mieux qu'un autre meme si toxicity a rencontrer plus de succes que les autres, je ne pense pas qu'il soit meilleur que hypnotize qui lui a été trés bien travaillé, paufiner, recherché...
System est un groupe a part entière, qui est vrement fantastique et qui sait changer d'ambiance a chaque album.
Pour moi, tous sont énormes!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
bravo bravo ya rien à ajouter tu as tout dis bravo bravo

(au fait comment vous faites pour reprendre un ancien message et le metre sur le votre sans copier-coller? parce que moi ça m'énerve de devoir toujours faire des copier coller)

bah tu fé citer c'est simple et pas compliqué... voila

bump bravo Moi je dirai :
-1:Toxicity
-2:Mezmerize
-3:Hypnotyze
-4les autres
smiley-guitar bump maitre micro bravo

pour moi dans l'ordre du meilleur au moins bon :

1°) Toxicity
2°) System of a down
3°) Mesmerize/hypnotize
4°) Steal this album

moi j'aime beaucoup mezmerize mais toxicity est pas mal non plus! ceux sont mes 2 préférés...

atwa
atwa a écrit :
bah tu fé citer c'est simple et pas compliqué... voila

ok merci mais ça marchait pas parce que j'étais nouveau fin quelque chose comme ça

Pour moi le meilleur album de SOAD c'est quand même toxicity love love

smile_cool toxicity pour moi!!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
Merci shavothebest, je pense que tu ma compris.

icon_cheesygrin

moi je pense que c'est le live qui sortira le mois prochain (voir le topic consacré wink )

imanol14
imanol14 a écrit :
Merci shavothebest, je pense que tu ma compris.

icon_cheesygrin


je pense aussi que je t'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

personne ne parle de leur album éponyme?
c'est un de mes préférés avec mesmerize icon_redface

toxity smiley-guitar

pour ma part, ils sont tous térribles, et méritent tous d' être choisis maitre love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+