Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Ouais, le V30, c'était pour un exemple !

Ouais, du metal, mais plus avec un son un peu vintage, chaud, rock'n'roll, tout en ayant une grosse grosse disto par dessus. Je vais me renseigner à propos des HPs que tu m'as proposé !

Merci, toujours là pour m'aider, ca fait plaisir icon_cheesygrin !



normal entre meusiens ! je deconne, j'aide si je peux !

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Ahah razz ! Merci, là je viens de poser le tolex, c'était pas simple ! Mais j'ai un résultat nickel !

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Je re-reviens pour vos précieux conseils razz !

Je m'attaque à la partie du grillcloth : je compte faire le cadre normalement, mais je voudrais rajouter une barre en bois au milieu du cadre pour pouvoir accroché un logo. Vous pensez que ça gênera niveau son des HPs ?

Thx!


------------------------------------

Edit: Ah, et autre chose : les vis. Quels diamètres faut-il prendre pour ce genre de poignée :
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1346_Steel-bar-handle-bl...

Et ce genre de pieds :
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4572_Rubber-foot-with-st...

Faut il un genre particulier pour le bois ?


Je sais que ce n'est pas forcément simple de répondre à toutes ces questions, merci beaucoup pour m'aider à mener ce projet à bien hammer !

pour la barre en bois je pense pas que ça change le son, faut pas non plus qu'elle face 10cm de large ! si tu la mets de haut en bas d'ailleur elle ne passeras pas devant les HP !
pour ce genre de poignées il faut mettre des vis a bois les plus grosses possible (avec une tete ronde, bombée, sinon avec des vis fraisées ça sera pas beau), sur mon rack qui est assez lourd j'ai meme percé de part en part et utilisé des vis mecaniques (avec un ecrou et une rondelle)
pour les pieds tu peux le faire aussi, perso j'utilise des vis a bois, genre du 5mm, et j'ai jamais eu de probs
attend d'avoir les pieces avant d'acheter les vis, ça serait bete que ça rentre pas et d'etre obligé d'agrandir les trous !

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Ok merci, mes pièces sont déja arrivées, et j'ai un concert samedi, faut pas que je tarde icon_cheesygrin ! Je retiens pour les vis à tête bombées, le vendeur m'a donné n'importe quoi comme vis (j'en ai acheté avant que tu ne postes) ...

Sinon, pour le cadre, j'ai fait comme t'as dit, ca m'ait venu naturellement, mettre la barre au centre.

J'attends plus que les Hps !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, baffle, tout, puissance, ohms, des, hps, lectronique, questions



+