Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Oh que oui ! Pas le petit Marshall ! ! smyleybleu



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
STOP !


quelle marshall ? si c'est un MG (et ça m'etonnerai pas) garde tes sous ! quoique te dise les vendeurs ne touche pas a ça !
(c'est comme maman qui dit "rentre pas dans les voiture avec les monsieur que tu connais pas qui donne des bonbons" tu le fais pas.)
Garde tes sous, économise et paye toi un bon ampli (demande conseil ici y'a plein de gens super avisés qui s'y connaisse et qui on touché a un peu tout). oubli pas que, c'est pas parce que il y a noté marshall que c'est bien.


en meme temps, tu dit ça, t'a fait quoi ? XD


cela dit, tant qu'on y est, y'a quand meme des p'tit marshall simpa, le class 5, la, c'est du tout bon! (si tu peux jouer fort.)
et vu le budget que tu nous a donner, on peut te trouver du bon matos suivant tes attentes, mais ffaudra nous en dire un peut plus.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Ben si se ne sera pas un marshall se sera quoi ?

C'est la seul marque que je connais avec stagg et yamaha

conseiller moi smiley-guitar bump smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un h&k dual El34. (qui a dit que j'adore cet ampli ?)
nan, mais y'a...... PLEIN d'ampli superbe, je pourrai te conseiller le mien, par exemple, un Teutates ODIN18, joli p'tit monocanal en EL84, bien simpa, mais pas sur qu'il te convienne, je retente avec le marshall clas 5, du bon mais pas ultra pratique, dans tes prix, y'a des peavey classic30, des h&k statesman, des p'tit oranges ou vox qui trainent, y'a une foule d'ampli qui pourrai te convenir. fouille un peu le forum, et tu verra qu'il existe tant et tant..

yega

Artiste en devenir
622 messages
moi monsieur je me suis payé un marshall parce que je savais comment il était (en même temps vu le nombre de fois ou j'ai vu des mec jouer la dessus en concert...)

je suis pour le class 5 c'est un bon ampli.

tu veux quoi comme son et c'est quoi ton budget ?

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Pourquoi les mecs y jouent sur marshall en concert alors que marshall est une mauvaise marque. Je vais peut être me prendre un classe 5, on m'en avaient déjà parler et m'avait dit qu'il était super.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hop hop hop, marshall n'est pas une mauvaise marque.
c'est une marque chere, qui fait surtout des amplis de concert. les amplis de travail sont pas excellent, en general. et beaucoup de monde a acheté des MG, qui sont tres mauvais. mais en soi, marshall est une bonne marque.

te precipite pas, fait des tests!

yega

Artiste en devenir
622 messages
et suis les conseil de zed.

c'est pas parce que une marque a fait une série de bouze (genre MG de chez marshall) que elle est forcement mauvaise... Marshall ça claque quand tu tape dans les bons.

smile_cool http://www.thomann.de/fr/kustom_kg112fx.htm

Mon neuveu vient d'acheter celui la, il en est très content (HP de12", 2 canaux....) Et qualité-prix intéressant. Je l'ai écouté , il joue dessus avec une H.Benton type strat et ça sort pas mal du tout pour une gratte comme ça!

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Cet ampli me tente mais je sais pas trop koi choisir smile_cool smile_cool

smile_cool Je sais c'est pas évident, surtout quand on ne l'a pas écouté avec sa propre gratte, et puis il y a le problème du budget !
Quand on a un peu sous c'est plus facile, il y a plus de choix ! wink

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Vraiment je ne sais pas quoi choisir de plus il y en a tellement que je ne sais pas. En plus d'un classe 5, j'ai craquer pour le Fender Mustang ( en plus, Je l'ai déjà utiliser sur ma guitare) c'est un bon ampli pour moi mais je ne connais pas le prix. chanteur chanteur smiley-guitar chanteur chanteur

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le titre de ce topic est un gag à lui tout seul... comment faire les temps de Schumacher à Monza avec ma mobylette en panne ? icon_cheesygrin


 Citation :
Pourquoi les mecs y jouent sur marshall en concert alors que marshall est une mauvaise marque. Je vais peut être me prendre un classe 5, on m'en avaient déjà parler et m'avait dit qu'il était super.


Les mecs qui font des concerts n'utilisent pas de Marshall miteux à 80 euros. Tu saisis la différence qu'il peut y avoir entre un ampli à 100 et un ampli à 1500-2000 euros ? Tu imagines bien qu'on n'est pas dans le même univers. icon_redface

Je plussoie les Kustom dans cette gamme de prix, j'en ai vu passer des pas mal du tout. Sinon un Fender Mustang ?

Hé oui...



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, hells, stagg, bells, watt, bonjour, voudrais, avoir, les



+