Un truc que je ne comprends pas sur les tablatures.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david-p a écrit :
[quote]

Heuuu ... pour l'avatar ... je n'ai qu'une chose à dire : love waouwww ... trop craquante ! icon_cheesygrin


mdr bravo smile_cool violent2



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
david-p a écrit :

 Citation :
oui c'est moi sur l'avatar

pour les accords apprends les au fur et à mesure, de toute façon faudra les apprendre.Et puis c'est tres utile. Si tu apprends par toi meme il faut mettre au point une certaine reflexion pour ne pas perdre trop de temps. Placer ses doigts intelligemment ça fait partie des trucs importants.
Bon courage pour la suite


Facile à dire de placer ses doigts intelligemment ... j'essaye mais je frôle la luxation des phalanges là !!!
Mais j'essaie de m'appliquer ...
Merci pour les bons conseils les amis !

Heuuu ... pour l'avatar ... je n'ai qu'une chose à dire : love waouwww ... trop craquante ! icon_cheesygrin


Merci pour le joli compliment love (mais ne te laisse pas berner par ça, on met jamais la photo la plus moche en avatar wink )
pour la luxation des phalanges je vois bien ce que c'est mais c'est necessaire
et n'oublie pas de faire bosser ton petit doigt wink

 Citation :
Merci pour le joli compliment (mais ne te laisse pas berner par ça, on met jamais la photo la plus moche en avatar )
pour la luxation des phalanges je vois bien ce que c'est mais c'est necessaire
et n'oublie pas de faire bosser ton petit doigt


Pas de problèmes ... je vais l'entrainer, mais c'est clair que le petit doigt est le plus difficile a entrainer !!!

Ben j'ai regardé tes autres photos aussi !!!
Meme avec les grimaces c'est joli à voir ! wobble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -------, les, tablature, comprends, jouer, alors, accords, dois, ---



+