Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'écoute en boucle sur myspace jsuis comme un gosse quia un nouveau camionde pompier..........

Sa me file des frissons et certaine chanson me font penser au groupe "Boost" qui n'existe plus.




Merci




love love maitre maitre love

Je t'en prie ne me remercie pas comme ça, ça me gêne... icon_redface

Mais toi t'écoutais pas du grind et du hardcore, au fait?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est vrai que c'est pas mal ton truc (même si je suis pas fan de la voix)

Kylesa fait des émules... icon_redface icon_redface

Pour ceux que ça intéresse, j'ai chroniqué l'album ici. Comme vous le savez maintenant, je ne suis pas objectif, mais cet album le mérite. La chronique y sera dans quelques jours je suppose.
http://www.pavillon666.fr/home.php

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :
Je t'en prie ne me remercie pas comme ça, ça me gêne... icon_redface

Mais toi t'écoutais pas du grind et du hardcore, au fait?



Héhé non en fait pas beaucoup. Du grind un peu mais très peu car reviens souvent au même. A part Nostromo,mumakil ect.....


Le hardcore non! J'en ai écouter un peu il y a longtemps e puis j'ai découvert le milieu et se sont des gros beauf (comme les motards) héhé icon_cheesygrin (sa va réagir) .



En réalité j'écoute beaucoup de Tragédy, From ashes rise etc.



Voila ma vie, en fait je suis un gros con.rd en zique soit je déteste soit je kiffe a bloque. Je ne suis pas éclectique du tout. Je hais le reggae, je vo.i sur le ska, uri.e sur le ska festif et pi.se a la raie de la musique nois......














HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah

EDIT: Le milieu du hardcore dans mon coin ne se prend pas du tout au sérieux, c'est vrai que si on est entouré de gens qui sont à fond comme les végétaliens à look de bourrin tatoué (je suis pas contre les tatoués) ça peut paraître un peu spécial.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
somalien
somalien a écrit :
Ah ah

EDIT: Le milieu du hardcore dans mon coin ne se prend pas du tout au sérieux, c'est vrai que si on est entouré de gens qui sont à fond comme les végétaliens à look de bourrin tatoué (je suis pas contre les tatoués) ça peut paraître un peu spécial.




Ouais j'espère. wink


J'en connais des "coreux" et se sont des mecs hyper cool mais quand il sont dans le pitt je les trouve ridicule et pathétique...

Et c'est aussi a cause de groupe comme kickback que je trouve le milieu pourrave.


Et pourtant Kickback love love love love love
mais se sont des beaufs (comme les motards).

juju8585
juju8585 a écrit :



Et c'est aussi a cause de groupe comme kickback que je trouve le milieu pourrave.


Et pourtant Kickback love love love love love
mais se sont des beaufs (comme les motards).


D'acc avec ça... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le pit c'est redoutable quand on est un invalide comme moi, mais bon, le hardcore c'est un son que j'aime bien, le public qu'il y a, je m'en fous, si c'était ça qui me gênait, je n'irais sûrement plus en concert.

De retour sur le forum après des mois d'absence icon_cheesygrin

Travelling Without Moving de Jamiroquai est vraiment sympa à jouer et ça met vraiment la basse en valeur love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :
Kylesa fait des émules... icon_redface icon_redface

Pour ceux que ça intéresse, j'ai chroniqué l'album ici. Comme vous le savez maintenant, je ne suis pas objectif, mais cet album le mérite. La chronique y sera dans quelques jours je suppose.
http://www.pavillon666.fr/home.php



Belle chronique mais en effets pas très objective icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink .
Je ne pet plus me passé de se groupe... Encore merci théo. bravo

Le 19 juin tu seras a clisson a 20km de chez moi mais se n'est pas la vendée c'est la loire atlantique... Je n'irais pas car mn agoraphobie me ferais faire des crise d'angoisses. Demande leur un concert privé dans ma salle de repet le lendemain stp.

Salut Noir, c'est vrai si tu viens de commencé la basse comme un bon pote de mon groupe tu devrais pas essayez les Red Hot beaucoup de technique et surtout de rapidité

Je te conseille des morceaux facile pour commencé essaye

Highway to Hell ( un peu facile :s )
Whole Lotta to Love de Led Zep

Mais c'est vrai qu'on entend pas beaucoup la basse

Sinon si tu veux qu'on t'entende bien aprés apprend Hysteria de Muse... violent2 ou Coffee Shop des Red Hot :)

A propos de Kylesa dans ton garage, je viens de les appeler, ils ont dit qu'ils pouvaient pas parce qu'ils avaient piscine. Navré.

Plus sérieusement, pour revenir à Kickback...

J'étais à un concert de doom lundi (Ramesses + Unearthly Trance) dans une salle minuscule à Paris et ces demi-cerveaux de Kickback (on m'a confirmé que c'était bien eux) ont commencé à pitter devant la scène. Premièrement, son poing est vraiment passé près de moi, deuxièmement j'aurai bien aimé profiter du concert devant, troisièmement, on ne pitte pas sur du DOOM, b°rdel!!

Bref coup de gueule.

intw4t a écrit :
Salut Noir, c'est vrai si tu viens de commencé la basse comme un bon pote de mon groupe tu devrais pas essayez les Red Hot beaucoup de technique et surtout de rapidité


J'ai essayé de commencer par les Red Hot aussi, essayer d'apprendre à jouer By The Way au bout de 2 mois c'est pas sérieux icon_cheesygrin
Par contre il y a des morceaux pas trop difficiles sur le dernier album (Slow Cheetah, Especially In Michigan, Stadium Arcadium) ou même Californication et Otherside (bon au début début c'est pas encore ça mais ca rentre vite si vraiment ça te tente)

Chalut,
En découvrant la basse, j'ai découvert en mème temps une vraie perle: The Strokes!
Beaucoup de morceaux ont de très sympatiques lignes de basse, et bien que le jeu soit un peu rapide, elles sont pas si compliquées que ça, tout bénef pour le débutant que je suis.
Allez voir Reptilia, Juicebox ou Barely Legal, des perles j'vous dit love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+