Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Hello! le soleil brille! comment va la couture? ici, j' ai plus de la moitié des alertes considérées comme du Spam, et le Spam, ce n'est pas bon! je n'aime pas le spam! Connaissez-vous le génial sketch des Monty Python?


coucou Saka ,la couture ? ben ça va ! mais je m’intéresse beaucoup plus à développer
des idées pour les costumes d'échassiers (il y en a dans la troupe), ça, ça m’intéresse
beaucoup ,j'ai vraiment envie de m'inspirer des masques Africains en mélangeant pleins
de techniques !

bonjour Musicman !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
coucou Wola ? ça te fait quoi? comme l'autre jour ? ça tourne en boucle ?


non pas comme l'autre jour, ça met un temps fou à afficher les pages, mais là je crois que c'est mon pc qu'a un souci, c'est pareil où que j'aille, je suis certaine que la tour doit être archie pleine de poils des bestioles, doit être pour ça sans doute sifflote enfin j'espère, parce que si le truc nous lâche, vous êtes pas prêts de me revoir icon_redface icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
puis-je te suggérer une petite "défragmentation" ???? sifflote
+ effacer l'historique de navigation ?

vais tenter ça et un bon depoussierage du bidule en bas qui halete pire qu'un asthmatique qui tenterait un marathon, à plus tard, heu peut être icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les échassiers ça doit être bien! as-tu vu Dark Crystal? il y en avait de beaux! Ici on bosse sur notre prochain film d'animation, j'ai presque fini la préparation, mais je bute depuis quelques temps sur la fabrication d'un Tuba, ça avance mais c'est vraiment compliqué à fabriquer en miniature! Le reste est quasi fini, j'ai encore un certain nombre de détails à finir. Et la Dulcinée a recommencé à coudre, mais doucement; alors on avance aussi les costumes, il y en a beaucoup à faire! Cette fois ci il y a 10 marionnettes ensemble! c'est du taf!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et pourquoi pas en pâte à modeler durcissante le tuba ???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est exactement comme ça que je fais! mais je trouve très dur à faire régulier et tout ça, ça tourne dans tous les sens!Mais bon j'ai bien avancé!

Salut tout le monde chanteur

Merci Amat, je ne l'avais pas repéré celui-là, il faut dire que mon ordi en vidéo fonctionne comme power point, j'ai le son et des photos hammer hammer

Non, sans déc. ils fabriquent des guitares chez Gibson icon_eek ...Je rigole jeguil, mon beau-père a une Guild des années fin 60, ne me demande pas le modèle, je n'en avais jamais vu icon_redface

Salut Chipie, bluesi et tous les autres, honneur aux dames bravo

Edit. superbe photos sur un blues qui pleure à volonté pour ceux qui aiment, régalez vous http://youtu.be/dEmuNvP8XJ0

Je vais plomber un peu l'ambiance mais je vous rassure c'est impressionnant mais je n'ai aucune douleur, je peux jouer de la guitare autant que j'en ai envie, le seul problème c'est que la peau est très tendue car le creux que vous voyez correspond à tout le tissus conjonctif qui a été retiré pour être sûr qu'aucune cellule cancéreuse ne subsiste.

Comme le chirurgien à voulu éviter une greffe il a fallu tirer un peu sur les deux bords de peau pour les réunir, il a fait cette technique car ma peau était très souple et élastique. Le chirurgien que j'ai revu ce matin m'a précisé que la peau s'assouplirait dans les mois à venir.

Voilà reste à attendre les analyses du ganglion lymphatique dit "sentinelle" pour savoir s'il est bon ou métastasé, s'il est métastasé il faudra enlever toute la chaine ganglionnaire de l'aisselle gauche.

J'ai tardé à vous donner des nouvelles mais très sincèrement depuis jeudi , date de l'intervention, j'étais plutôt attiré par le "blues" icon_cry que le picking ou un répertoire plus gai. Traduisez j'étais triste, très triste, limite larmes aux yeux en voyant mon bras. Le positif revient et je passe à la séquence "acceptation".

[url=http://www.imagehotel.net/?from=8whthvf15e.jpg]
image du forum
[/url]

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
icon_confused ca doit vraiment pas être cool à vivre. Bon courage.

Webby
courage Amat,
ca va aller, juste un peu de temps pour résorbé la plaie! icon_redface
Puis pour les analyses, on croise tous les doigts! icon_confused

Courage Amat, si tu peux jouer, c'est en bonne voie.

Phil et ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un nid bump http://youtu.be/4N82TLB03Vk http://youtu.be/4N82TLB03Vk http://youtu.be/wkAt6okz7yo http://youtu.be/yw3b0ESOwTs
Amusez vous bien, prenez du plaisir, c'est complet, gratuit et légal bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oulah! courage mon cher!

Courage Amat wink et pour avoir perdu moi aussi un ch'tit bout de moi même à un autre endroit à cause du crabe , mieux vaut en enlever trop que pas assez, pis ça fait un genre sur la plage sifflote

tous mes voeux de prompt rétablissement, et pis le blues c'est pas triste d'abord !!! c'est chargé d'emotions, c'est pas pareil chanteur

sinon moi pas contente du tout, on vient de se prendre 50 euros d'augmentation de loyer dans les dents violent2 violent2 violent2

Merci pour vos encouragements.

A Bluesy,

Je me suis référé à l'expression : "J'ai un coup de blues". Alors c'était plus que du "blues" on va utiliser un autre mot "Désarroi", j'aimais tellement le galbe de mon avant bras icon_cheesygrin

En revenant de St Louis tout à l'heure ma femme qui a bien compris mon "désarroi" m'a payé des chemises d'été manches longues, je ne savais même pas que ça existait, ainsi les gens de la plage ne verront rien smile

Reste le problème des vidéos, je vais réfléchir sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+