Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça aurait l'avantage de n'y aller que si on veut! pas de punef! et comme ça on continue à se faire passer nos trucs en toute simplicité. Et pourquoi attendre? il suffirait d'avoir deux trucs! (les djeunes eux autres i z'en ont deux mille d'abord!

D'accord avec Saka ! Ce serait bien d'avoir 2 tupiques différents ! smiley-guitar ET sifflote icon_cheesygrin

Et bien ce cher ManuE a bien fait de préciser qu'il allait partir. Au moins on sait maintenant que ce topic plait à la plupart d'entre nous. Je suis d'accord pour le nommer autrement au prochain tour, une proposition a été faite j'en propose une autre :"LE COIN DU RETRAITE DEBUTANT" ce qui laisse l'ouverture à n'importe quel propos. Si vous avez d'autres idées nous voteront en final.

A ManuE,

Reste parmi nous je te rappelle une chose qui me concerne directement c'est grâce à toi si je fais du Youtube maintenant. Je ne me sentais jamais prèt, le trac. En te voyant ne pas hésiter à nous faire partager tes premiers pas j'ai pris une belle leçon et tu m'as "bousté". Merci ManuE. Que tu le veilles ou non, même si tu es un petit jeune wink par rapport à nous tu es un des piliers de ce Topic, comme l'état Shadowfan.

A Rory,

Tu as bien de la chance "Rorylette" c'est vraiment sympa pour nous c'est "les Viokes" de suite ça me ramène vers ma calvitie, mes couronnes dentaires et mes 4 stents icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bon,en fait ,Amat ,tu peux le nommer autrement ,vu que c'est toi qui a ouvert
le topic,il te suffit d'éditer ton premier message ,titre et texte...sinon,oui,
attendons de voir ce que les autres en disent,pour le titre à vous de voir,
l'école,le coin,la taverne pardon,la tanière des retraités
débutants ...

perso je trouve qu'un seul topic suffit,mais qu'il serait mieux dans le fofo blabla
s'il conserve cette forme

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bah non ,Rorylette ,pas moyen de rectifier ça,sauf si tu clôtures pour revenir icon_cheesygrin


tant pis alors, ça fait juste un peu mamie schtroumpf (??? sifflote ) j'sais toujours pas l'ecrire oups, sans le E de blues, m'enfin c'est moi quand même hein icon_cheesygrin

ecole, ça sent les bons points et le bonnet d'âne au coin du mur, le serieux et le chahut, j'aime bien chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je serai au fond à côté d'une fenêtre et du radiateur ! là ! icon_cheesygrin

Ca marche Chipie, j'attends tous les avis sur un éventuel changement de nom et d'endroit. Faites moi signe.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et de l'autre côté du radiateur devinez qui ya? qui dessine des caricatures de ses petits camarades et des profs? et qui envoie des boulettes de papier mâché avec son stylo? bump

je vous laisse les places au chaud, je reste fidèle à moi même, le plus près possible de la porte de sortie icon_cheesygrin prête à prendre le large à la première occaz'

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin peut-être une école où je ne me ferai pas virer! (la seule où j'ai pu rester, c'est celle où j'enseigne, c'est ça les cancres las!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
enfin peut-être une école où je ne me ferai pas virer! (la seule où j'ai pu rester, c'est celle où j'enseigne, c'est ça les cancres las!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à tous , j'espère que vous allez bien.
Perso, le nouveau nom m'importe peu, tant que les personnes et l'ambiance restent pareil

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
@Saka merci pour tes conseils maitre

En ce qui concerne les changements, les lieux virtuels importe peux pourvu qu'on se rencontre toujours alors pourquoi séparer le coté parto du coté au coin du vieux feu !

En ce concerne la compo, je n'ai jamais réunis la musique et l'écriture mais cette dernière pourrait donner ça :

Avec de vieux 45 tours
J’écoute mes vingt ans
Et sur un imaginaire tambour
Je donne la mesure au temps.

Avec la main je mime une guitare,
Avec qui avant j’accompagnais les copains,
Mais dans ma vie il s’est fait tard,
Et pour jouer je n’ai plus que mes mains,

La blanche américaine a gardé ma jeunesse
Et laisse dans mon cœur sa petite mélodie
Qui me revient en tendresse
Les jours de mélancolie.


Je l'ai déjà dit mais on m'a piqué ma Jazz Bass et j'ai toujours les boules

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle est bien cette chanson, on ne comprend pas obligatoirement que c'est ta jazz bass, mais ça ne fait rien, j'aime bien.

@MANUE

Je t’avais fait une autre réponse que j’ai effacé , ce topic va changer de nom , changer d’endroit et va être scindé …
Donc pour moi c’est comme s’il n’existait plus ….

Une p’tite dernière pour la route …
http://www.youtube.com/watch?v=PgauRXEFpTs

Alain

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas obligé! on demande l'avis de chacun, ce qui importe à la plupart c'est de se retrouver bien détendu. après on fait ça qu'on veut.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+