concours d'impro de Janvier 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut à tous.
Bon, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas participé. Du coup, j'ai pris un peu de temps pour me joindre à vous.
Je n'ai pas encore tout écouté, mais il y a des trucs sévèrement bons !
Le niveau ne cesse pas de monter ! bravo

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :
Je te conseille le Pod X3 car l'édition des sons est beaucoup plus facile avec le logiciel pour pc en usb. La version de l'éditeur du Pod 2 utilise l'interface midi. Il y a également une entrée micro (mais sans alim fantôme) sur le Pod X3.


Merci de vous précieux conseils, maître Jouve icon_cheesygrin
J'en ai trouvé un à 200E.

la france au "non-trolls"
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ben…ou il est notre "jd stroy"…?
sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
il a du exploser la WHAMMY icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et notre FABKER et MANTOVANI sad sad

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Peut-être que le BT de ce mois-ci les a pas trop inspirés. En tous cas, moi, il m'inspirait pas trop icon_confused

la france au "non-trolls"
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Est-ce que quelqu'un a se rappelle des accords du BT de novembre 2008, juste pour vérifier que je me suis pas trompé ? C'est une tuerie ce playback.

la france au "non-trolls"
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Est-ce que quelqu'un a se rappelle des accords du BT de novembre 2008, juste pour vérifier que je me suis pas trompé ? C'est une tuerie ce playback.


J'ai relevé la grille et tu peux la télécharger là: http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch.html

Un jour, oui un jour je serais a nouveau capable d'enregistrer , ce jour sera grand et lumineux!! icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui synchronn ,et si ton cubase ne fonctionne pas,as-tu tout simplement
essayé avec Audacity ???

salut les improvisateurs !

Yes j'ai testé avec une nouvelle version de cubase, et même pas moyen de record directement avec le logiciel inclu dans mon OS.
je vaincrai!! smile

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Est-ce que quelqu'un a se rappelle des accords du BT de novembre 2008, juste pour vérifier que je me suis pas trompé ? C'est une tuerie ce playback.


J'ai relevé la grille et tu peux la télécharger là: http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch.html



Merciiii, maître jouve!! En fait, il était de toi ce playback. Ca m'étonne pas ! icon_cheesygrin
Je relève ça et dès que j'ai mon POD X3 (et un peu de temps) je poste une impro sur le forum, juste pour le fun.

la france au "non-trolls"
Y'a t'il un possesseur de fast track, qui pourrait me dire quelle puissance en mA reçoit sa carte?

Dans les propriétés du port sur lequel la mienne est branchée, on me dit "puissance necessaire 200mA" alors que si on la branche avec transfo elle a besoin de 500mA.... curieux non?

Ca me donnera une piste .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
synchronn a écrit :
Y'a t'il un possesseur de fast track, qui pourrait me dire quelle puissance en mA reçoit sa carte?

Dans les propriétés du port sur lequel la mienne est branchée, on me dit "puissance necessaire 200mA" alors que si on la branche avec transfo elle a besoin de 500mA.... curieux non?

Ca me donnera une piste .


Dans Cubase > périphériques > configuration des périphériques > système audio VST, as-tu un asio spécifique à ta carte son qui apparaît?
Si ça n'est pas le cas, désinstalle ta carte son et réinstalles-la.
Ta carte son apparaît-elle dans les périphériques matériel de windows?
Tes pilotes audio sont-ils compatibles avec la version de windows que tu utilises?

J'ai bien le pilote M-audio Usb dans cubase , la carte apparait egalement dans mon gestionnaire de periph, et le pilote est compatible avec ma version de window.

L'etrangeté de la chose , est que ma carte diffuse du son, quand je rentre ma guitare dessus, tout va bien aussi.
C'est au niveau du recording que ca coince, rien de module dans cubase alors que la carte est patchée correctement, et si je fais le test audio inclus dans win xp c'est pareil j'ai aucun signal.

C'est pour cela que je me penche vers l'USB, car la carte est en 500mA si on veut la brancher avec transfo, et quand je vais dans les propriété de mes ports USB elle est alimentée et demande seulement 200mA.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
Sur un PC non portable, les ports USB situés à l'arrière, c'est à dire directement sur la carte mère, sont généralement plus rapides que ceux situés en face avant.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare



+