PLUMB je vais lire du walking dead ... QUOI Tanlin c'est pas toi qui DONNE DES COURS plutôt ? Je suis déçu ... zerosiris a écrit : Bon on pourra dire ce que l'on veut , mais même moi qui déteste SFR au plus profond de mon être , le service clientèle est ultra réactif et plutôt sympathique , ça m'a étonné pour le coups ! serieusement, t'irai prendre des cours chez tanlin ?
cours de guitare , mais des cours de drague...
J'ai pas parler de Quoique la drague d'enfant mineur comme lui , je préfère éviter et je suis pas pour donc enfaite non tu as raison . Laissons les Mongoles à Denise et le Pain à l'ail aux vampire . Kikoo (l) LACH DES KOMZ ! (signaler le post de kikoo-sms de d4rkvioutifoul). Je donne pas de cours de drague, ça doit être instinctif, naturel. Spontané. Les femmes aiment les mecs spontanés et naturels. Edit : Merci pour l'explication Tanlin c'est mal. Le topic où tu as mis des gros mots, tu m'as pas vu donc tu en as profité. C'est vraiment mal. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+