39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais c'est plus vraiment des fringues, a ce prix niveau, la..
moi ça m'eclate. je crois que mon préféré, en interview, c'est Karl Lagerfeld

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=rnb4fzEnwRw

Toutafay !

bah tu vois ? il m'eclate, ce mec.
il te balance des truc vrai, des truc marrants, et des pures insanitées sur le meme ton, persuadé d'etre sorti de la cuisse de jupiter. j'adore.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=rnb4fzEnwRw

Toutafay !

bah tu vois ? il m'eclate, ce mec.
il te balance des truc vrai, des truc marrants, et des pures insanitées sur le meme ton, persuadé d'etre sorti de la cuisse de jupiter. j'adore.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut le yaqq !

Un pote viens de finir un clone d'une Zvex Wolly Mammoth et d'après sa review elle sonne comme l'original (mais il la fait a 80€) Du coup grosse crise de GAS et projet fou en tête.
Un clone Zvex http://www.thomann.de/fr/digitech_bass_synth_wah_bodeneffektpedal.htm
Un compresseur
Un looper
Puis refaire ma basse squier complétement. Défretter, changement de micro (mon pote fait aussi des micros, il a acheté une machine pour les bobiner mains), et changement d'électronique par 1 volume, 1 balance et un système testé sur une basse Alembic (une sorte de potard "wah")
Enfin tout autant de projet qu'il me faut de sous... Du coup en mode recherche de taf ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
S'il vend ses pédales, pourquoi ne pas l'aider à les fabriquer, vendre pour en avoir une en échange?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je l'aide déjà à les vendre par des contactes sur Lyon et Grenoble. Pour aider a les construire c'est plus complexe (il est a Vienne et moi à Gre) et c'est lui qui gère tout. De plus il n'a pas vraiment besoin de moi et a le matos et le temps nécessaire. Mais il me fait déjà des prix dessus (pas de marge en faite) et il les vends déjà pas chère de base.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Yaqq?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, y'a moi. qui cherche la motivation de taffer..

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
J'ai fini le dossier sur les Flamands/ Wallons ....enfin hammer

Ma motivation à Taffer c'est pour le Percent (vendredi) et finir le déguisement sifflote

Coucou icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la forme, choupinette ?

Y a intérêt, après une semaine de ski smile_cool
Tout va bien Jeannot Lapin ?
T'as trouvé une autre phrase pour me faire dire que celle d'avant est fausse et celle d'après vraie ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, j'ai epuisé mon stock.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
HELLO!
Demain la reprise des cours, Poutine a été élu dès le premier tours, J'vais devoir me déguiser en Billy Elliot le 8 Mars et mis a part ça, tout va bien smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+