39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
La fausse Anarchiste;
Tu sais, si il a de la volonté, il peut s'en sortir... ma grand-mère a 87 ans, y'a trois ans, elle s'est fait renversé par une voiture, tout le monde lui disaient qu'elle marcherai plus beh maintenant elle marche même plus vite que moi! icon_cheesygrin

Bon courage quand même wink

Mon grand-père est mort à 95 ans (pour un algérien, c'est pas mal! icon_cheesygrin) ma grand mère à 89, mes autres grands parents sont beaucoup plus jeunes.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A 89ans y a encore l'agressivité et la nervosité hereditaire des kabyles donc oui elle est encore en forme!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mon arriere grand pere avait 98 ans wink

@ HHBU : Bon tant mieux alors wink

@ elypse : Merci beaucoup ! Pour le moment il a la volonté alors j'espère que cela va suffir et que tu auras raison ... icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
De la volonté, du soutient, parfois ça change tout wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un arrière grand-pere connait pas perso mon grand-pere a eu des enfants jusque très très très tard, si je doit remonter a la date de naissance de mon arrière grand pere je dirait 1850-1860

Mais les personnes agée ont parfois beaucoup de ressource, mon grand-pere avait fait un truc je me souvient plus ce que c'etait les medecins ont dit a mon pere il en a que pour 5mois c'etait 5ans avant sa mort wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah oui quand même !! Moi j'ai eu la chance de connaître deux arrières grands mères et un arrière grand père smile

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moi j'ai jamais connu mon grand-père paternelle, j'aurai bien voulu, parait-il qu'il était joueur et qu'il faisait tout le temps l'imbécil. Mon grand père maternel est décédé quand j'avais 7 ans, il devait avoir 81 ans jcrois. Du coté de ma mère, ma grand-mère m'a toujours ignoré. Et du coté de mon père, j'ai une warrior de grand-mère; passé plus de 15 fois sur le billard, jamais déprimé, toujours de bonne humeur, et puis... Ahlala ses lasagnes love
Pour les grand parents, je ne les ai jamais connus!

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Un arrière grand-pere connait pas perso mon grand-pere a eu des enfants jusque très très très tard, si je doit remonter a la date de naissance de mon arrière grand pere je dirait 1850-1860

Mais les personnes agée ont parfois beaucoup de ressource, mon grand-pere avait fait un truc je me souvient plus ce que c'etait les medecins ont dit a mon pere il en a que pour 5mois c'etait 5ans avant sa mort wink


Mon arrière grand père est né en 1806. icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
WTF. Ma femme est vraiment trop c*nne; elle m'attendait depuis plus d'une semaine au temple pour savoir où on allait habiter. smyleybleu


Moi qui pensais que je l'avais perdue. icon_confused

Affligeante ta femme. icon_cheesygrin

image du forum


tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vois que l'ambiance est morose sur le YAQQ icon_eek

C'est vrai qu'on a connu plus joyeux! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Que de "pipôle" ici smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui c'est un peu déprimant chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+