39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est marrant parce que tout le monde dit ça au final...

C'est surtout que mes amis s'énervent pour 20 fois rien. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Nous somme tous compliqués car nous sommes tous différents wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle smyleybleu

Moi personne s'énerve pour rien, d'ailleurs c'est les autres qui m'énervent... Non mais j'sais pas, y'a des gens avec qui t'es super bien mais t'as pas l'impression d'être dans le même délire.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle smyleybleu


Tu as souvent l'occasion de la voir ou non ??

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle smyleybleu


Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle smyleybleu


Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin


C'est sûr que là tu te fais des ennemis ! Même si tu le penses faut pas trop le dire ce genre de trucs ça dérange ... sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
@hhbu j'ai du mal a croire que tu sois un calme!

Moi je gueule facilement sur les gens quand ils me gavent mais pour vraiment me mettre en rogne c'est difficile et quand ca arrive je devient vite violent

Bon courage a toute les deux!

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle smyleybleu


Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin


C'est sûr que là tu te fais des ennemis ! Même si tu le penses faut pas trop le dire ce genre de trucs ça dérange ... sifflote


A vrai dire, j'ai dit:
"décalez-le ou pas, perso je m'en tape."
Donc du coup, je suis un vantard! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin


La conception que les gens ont du travail (surtout les gens entre 15 et 20 ans) est bizarre, moins j'en fait, mieux j'me porte, et après on se plaint de pas être compétitif mondialement, faut se sortir les doigts du Q mes amis... D'ailleurs je trouve qu'on a pas besoin d'autant de vacances, ça casse le rythme, max 1 mois par an je dirais.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
@ HHBU : Oui les gens sont débiles parfois ...

Ah non, 1 mois de vacances par an je peux plus m'entraîner correctement, et encore moi combattre! icon_cheesygrin

'Fin perso, travailler je m'en cogne, j'ai juste à relire un cours pour l'apprendre, donc moi ça me prend pas plus de 10 minutes par jour.
Par contre quand on mange un DM de 30 pages, ça prend plus de temps. icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
p! nk hea_d a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin


La conception que les gens ont du travail (surtout les gens entre 15 et 20 ans) est bizarre, moins j'en fait, mieux j'me porte, et après on se plaint de pas être compétitif mondialement, faut se sortir les doigts du Q mes amis... D'ailleurs je trouve qu'on a pas besoin d'autant de vacances, ça casse le rythme, max 1 mois par an je dirais.


Je trouve que c'est un raccourcie un peu facil. Moi non plus je n'étais pas motivé au lycée. Aujourd'hui j'ai trouvé ma route et j'adore bosser, je monte plein de projet, je suis dynamique et j'aime bien faire mes devoirs. Je crois pas qu'on puisse dire que la motivation des 15-20 ans = moins compétitif !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+