39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
+1, le seul truc a vraiment bosser c'est les oraux

La j'ai eu ma semaine de bac blanc, je fait mes 12 pages en mineure histoire et majeure geo et les 11pages de question/synthese en 2h30, c'est des gros coeff et t'as pas enormement besoin de reviser


Hein ? Mineure majeure ? 12 PAGES ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La majeure c'est le plus gros ensemble c'est soit une disserte soit 5-6 questions sur des documents et une synthese

La mineure c'est un ensemble plus petit de l'autre matière, c'est soit un document en histoire et des questions soit un croquis (très chiant a faire)

Et 12pages c'est tout ce que j'ai du ecrire vendredi matin, j'ai bien souffert honnetement

En gros histoire cumulé 12pages, question et synthese d'ses 11pages, le plus dur d'en tout ca c'est d'ajouter des connaissances personelles en fait.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Franchement faire 12 pages c'est une pure perte de temps.

C'est le bac hein.




J'ai toujours trouvé le jeu nasillard de Hammett beaucoup moins en phase avec le groupe que celui de Hetfield tout en lourdeur et puissance. Ce qui correspond plus avec l'esprit Metallica.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je suis en es y a un minimum demandé en longueur.

Pour un simple ensemble question synthese le minimum c'est 5 ou 6 pages en histoire, et quand tu fais que 5pages ca devient très dur de decrire et critiquer tes documents.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Justement à trop écrire tu es pénalisé wink

4pages pour la majeur
et si histoire mineur 2pages quoi icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
4pages pour la synthese sans les questions!

Au debut j'avait compris 4pages tout compris et je trouvait ca bizarre et c'est après que la prof m'a dit que c'etait 4pages maximum pour la synthèse! (comme en ses d'ailleurs)

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
La majeur rentre sur 4/5 pages moi en tout cas.

Oui la synthèse c'est bien 4 pages max wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Seconde la meilleure année ? Ouais, j'avoue. Seul défaut, ma prof d'histoire est masochiste; Elle nous a foutue un sujet de 26 questions a répondre en ... Une heure icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour une disseration ou une synthese ?

Après cela varie en fonction des personnes et quantité=/=qualitée

Moi la seconde je trouvais ca cool, moins que la premiere parce qu'on etait 33garcons mais c'etait quand meme drole

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Seconde la meilleure année ? Ouais, j'avoue. Seul défaut, ma prof d'histoire est masochiste; Elle nous a foutue un sujet de 26 questions a répondre en ... Une heure icon_cheesygrin


Une sadique plutôt icon_redface Ma prof de français c'est le contraire : "en deux heures vous faites un développement de commentaire composé, pas d'intro et de conclusion"

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le lycée icon_cheesygrin

Vous serez tellement content de le quitter pour aller en fac. smile_cool

A moins que vous alliez en prépa. sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ou que vous deveniez chômeur.

C'est rien ça.
Mon prof d'histoire de seconde, il nous donnait juste à faire un plan de commentaire! icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Dissertation 4 pages moi, en écrivant petit hammer

La fac peut etre l'année prochaine yep.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi non vu la faune en droit.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+