39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Oh, pas sympa tout ça... Te laisse pas abattre mec!
Au pire, au début sors la carte du meilleure ami hyper proche, ensuite tu fais ta petite déclaration smile_cool

Aaaaah, chu heureuse d'être deja en couple et de pas avoir a faire la demande icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
la carte du meilleure ami hyper proche


Surtout pas. Faut pas se faire Friend Zoner sifflote

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bah heureusement l'annee derniere c'etait bien plus doux bon le coup classique du "Je prefere qu'on reste amis" mais finalement je me dis qu'a bien y reflichir pour moi c'est mieux de l'avoir en amie et pour elle ca aurait ete mieux de m'avoir a la place de son mec (sans vouloir me vante elle est sorti avec un mec con comme un pied qui en avait rien a foutre d'elle le mec type brun mysterieux donc toutes les meufs mouillent des qu'il remue sa meche et il l'a largue comme une vieille chaussette)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@tanlin: c'est exactement ce que je veux eviter wink

tanlin
tanlin a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
la carte du meilleure ami hyper proche


Surtout pas. Faut pas se faire Friend Zoner sifflote


De toute façon, ça finit toujours comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=OIkzULT1dh4

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'aurait bien aimé une meche pour voir l'effet que ca fait! Mais le cheveux algerien c'est pas fait pour ça visiblement :/

Moi j'ai des mèches. Bouclées. C'est pas beau. icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi des boucles, y a des filles qui aiment bien, mais elles me disent qu'elles aiment bien quand c'est court aussi alors je choisit le plus pratique, cheveux court!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les mecs qui ont les cheveux bouclés veulent les cheveux lisses. Ceux aux cheveux lisses veulent les avoir bouclés (mais pas trop quand même) icon_cheesygrin

Je crois que je vais recommencer avec les cheveux courts. Parce que mi-longs avec des boucles, c'est pas top!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi j'avais reussi a me faire une meche avec le cheveux rebelle algerien... mais c'etait meche Hendrix/Slash... ca fait moins d'effet

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi ca donne un truc a la bob dylan/lou reed !

Mais la c'est degradé/court la coupe commune quoi!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Enfin la mèche, tellement de gars l'ont que ça fait commun donc bon pas une grosse perte pour vous. wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+