39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Vaut mieux prendre des rateaux que jamais tenter!


Mais j'ai déjà tenté mon cher. Mais pas récemment! icon_cheesygrin
Et oui, j'ai pris un râteau. Un très gros râteau! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
yazbass
yazbass a écrit :
la mienne


Avant qu'elle soit tienne faudrait peut être arrêter de lui laisser du répit avant ta demande. troll_1

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un rateau gentil ou un rateau mechant ?

Moi j'ai du trouvé l'excuse la plus bidon pour un rateau, "j'ai pas mon telephone et je connait pas mon numero"

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Ouais j'me suis inscrite j'avais 10 ans smile_cool
J'étais vachement motivé pour la gratte ... a l'époque! endesaccord3

Bon les gars, stop les compliments icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
10ans c'est un record non ?

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Un rateau gentil ou un rateau mechant ?

Moi j'ai du trouvé l'excuse la plus bidon pour un rateau, "j'ai pas mon telephone et je connait pas mon numero"


Gentil.
"T'es trop mignon, mais j'ai déjà un mec."
J'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un. icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'en sais rien. En fait, a l'époque j'me suis inscrite pour les tablatures! icon_cheesygrin
Puis après j'ai découvert le forum deux ans plus tard, l'ambiance était bonne, chu resté, puis a cause de gros soucis d'emploie du temps je ne suis plus venue du tout. J'ai essayé de revenir une fois mais j'avais trop de conflits avec mon père, il m'a couper internet vite fait. Puis la je fais mon come-back a 15 ans smile_cool

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Avant qu'elle soit tienne faudrait peut être arrêter de lui laisser du répit avant ta demande.

Premièrement je disais la mienne dans le sens celle qui fera l'objet de ma demande pour différencier de elypse ou de celle de HHBU
Deuxièmement j'ai attendu que ça de lui dire dans la semaine mais jamais un moment pour le faire la dernière chance étant vendredi mais une amié était avec nous pas une seule minute de libre et le pire étant Jeudi ou au moment ou en fin on était seuls et j'allais dire j'ai un pote qui arrive

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
J'en sais rien. En fait, a l'époque j'me suis inscrite pour les tablatures! icon_cheesygrin
Puis après j'ai découvert le forum deux ans plus tard, l'ambiance était bonne, chu resté, puis a cause de gros soucis d'emploie du temps je ne suis plus venue du tout. J'ai essayé de revenir une fois mais j'avais trop de conflits avec mon père, il m'a couper internet vite fait. Puis la je fais mon come-back a 15 ans smile_cool


salut icon_cheesygrin
moi j'ai un physique de bucheron canadien icon_cheesygrin et j'aime bien Aurianne, aussi.

arf, nan, c'est vrai que c'est pas legal.. --"

bon... et non, dire a une fille qu'on aime bien son prenom, s'pas seducteur.. j'le fais a toute les filles que je croise.

par contre, quand on dit qu'on aime ses 3 prenoms... bah j'en sais rien, un avis ?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Yaz' ; Propose lui une sortie ou un truc du genre. Si vous êtes en vacances, sortez dehors, en tout cas bon courage wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Fait ... elle est pas là de la semaine et en plus je sens que ça va foirer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Propose lui d'aller boire un cafe!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Yaz, déja si t'es proche avec elle est tout, ça va passer tout seule wink
Les filles aiment les homme confiant icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour me comprendre et comprendre un peu mon pessimisme avec les filles il faut savoir qu'en 3e je me suis pris un rateau et que la fille est aller dire a sa meilleure amie (que je connais accessoirement depuis tres longtemps vu que nos parents se connaissent) "Il est fou, il croit qu'une meuf voudrait sortir avec lui il est petit gros moche et chiant" Ok
Bah je sais pas en plus c'est un peu galere elle est pas chez ses parents....

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Toutes les filles ne sont pas comme ça.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+