39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Non mais aujourd'hui debut de journee elle arrive mais on est plusieurs donc je le fais pas devant tout le monde
Puis a midi je la vois presque pas ...
Pui apres l'epreuve d'Hisoir Geo je vais fumer elle me rejoint avec une autre fille parce qu'elles ont fini en meme temps (ca commence a m'enerver tout ca)
Puis la fille ca y est enfin tous seuls elle me raconte un truc vite fait puis la je vais le faire le moment arrive et elle dit "Ho y a Kevin" un de mes potes qui revient du magasin de musique

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Heu vous croyez etre pote avec moi parce que vous avez eu des feux verts troll_1


Dieu est un p'tit gars habillé en vert ? hum

B%rdel, je l'imaginais plus grand icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il etait aller acheter son Jack (p+tain!!!) donc voila donc a nouveau pas seul on parle des gens nous rejoignent on joue un peu de gratte...
Puis on part et la on est seul et je me dis plus rien ne peux arriver... sauf son bus qui arrive et elle qui court pour y aller
Puisque j'ai pas le choix je l'appel (je pensais pas la revoir demain et pas par sms) On parle finalement je la vois demain pour lui rendre un truc mais quand j'allais lui dire "je dois te laisser, un educateur veux me parler" FAIL

Et... Bonsoir icon_redface .

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis pas tres chanceux mais je la vois elle et une autre fille demain je devrai trouver un moment pour le faire au pire quand on partira

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
benny in da place a écrit :
Et... Bonsoir icon_redface .


Si vous continuez moi aussi je vais me casser pour mieux revenir.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
orosirian
orosirian a écrit :

benny in da place a écrit :
Et... Bonsoir icon_redface .


Si vous continuez moi aussi je vais me casser pour mieux revenir.

ça va, ouai, c'est ambiance comeback, ce soir, on se croirait chez johnny ^^

yaz, laisse couler, te prend pas la tete, passe des bons moments avec elle et tant pis si ça va pas plus loin, t'a pas une date limite avant de lui dire ?
passe plus de temps a attendre un bon moment que de temps a lui courir apres en te disant "c'est maintenant ou jamais!", sinon tu va l'epuiser..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut
image du forum


yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai faut prendre son temps mais 2 raisons me poussent a le faire:
- Deja pas prendre trop de temps et devenir juste le bon ami mais avec qui on a pas forcemment envie de sortir
- Mieux vaut que je le fasse maintenant pendant que je suis motive pour le faire, au pire je me prends un rateau je m'en suis deja pris je m'en prendrais surement encore... ca me restera un p'tit moment et je passerai a autre chose. De plus si j'attend trop (en plus avec les vacances demain) je risque de commencer a douter

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah mon oncle Ben! bon retour toi aussi!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis en train d'ecouter l'album de Megadeth avec les bebes pendus par les pieds et c'est franchement bon

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Aaaaah, quand le YAQQ dort... Bonne nuit tout le monde icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour icon_cheesygrin

moi j'vais me coucher icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Grande nouvelle :
Après +/- 4 ans d'arrêt de guitare, j'ai décidé de m'y remettre icon_cheesygrin smile_cool

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+