Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sum 41 moi j'adore et les classification genre "punk-rock" "rock-pop" sa sert a rien -__- on écoute on aime ou on aime pas.On aime pas un truk parce que c'est "punk" et on aime pas un truk parce qu'il est autre chose, je trouve ça débile ...



J'aim bien a écouter, mais je suis pas fan, j'aime bien le rythme des chansons.

Avant j'aimais bien mais maintenant que j'ai varié dans le metal j'écoute plus vraiment.

C'était bien avant mais maintenant c'est gentillet. Dans le genre, je préfére Blink 182 a sum41

c'est super, cé du punk é c tout smiley-guitar icon_cheesygrin

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
sum 41 c trop cool
j adore la chanson "song of hell"

alexfougnie31 a écrit :
c'est super, cé du punk é c tout smiley-guitar icon_cheesygrin



Wé ta tro raizon !

el red victor

Artiste participatif
118 messages
SUM 41 j'aimais bien avant, mais depuis que je fais de la gratte j'aime plus parce que c'est pas du tout sympa à jouer je trouve. Pour 90% des chansons, la rythmique c'est enchainer une mesure entière d'un power chord, puis une mesure entière d'un autre, encore un aute, et retour au début...Je trouve ça dommage car on peut "tolérer" (façon de parler) ce genre de compos faciles à leurs débuts, mais c'est comme s'ils ne cherchaient pas à s'améliorer. Après c'est peut-etre la pression des maisons de disque, genre "ça marche bien alors change pas", donc c'est dommage car ils pourraient faire des trucs supers.

et j'ai exactement le même avis pour blink 182 et offsprings et d'autres^^. Amis guitaristes, vous ne trouvez pas que c'est pas très marrant à jouer? (tout seul en tout cas).

Aaaah, ça défoule :) Mais je n'écouterais pas ça toute la journée.

Je déteste. Je trouve que c'est de la musique pré-machée pour adolescents "quisson tro D rebels xDeyy"

Ceci dit, ça n'engage que moi.

quentnt

2 messages
Bon alors , je trouve Sum 41 excellent , ils ont évolué par rapport à avant , j'ai vu les critiques , d'abord, je sais pas ce qu'ont les gens à critiquer Sum comme sa , simple exemple , vous les plus agés , vous aimez certainement AC/DC , qui c'est qu'a critiqué sum en disant que c'est la même chose à chaque fois , AC/DC , c'est pire , et pourtant j'aime bien , et j'ai 16 ans pour infos , ce qui ne me plaît pas non plus , c'est qu'on dise que c'est de la musique pour ados , plein de gens écoutent sa , et pas que les jeunes ou le vieux , sa dépend pas de l'âge , puis en plus , je qualifierais Sum de Punk Moderne , si vous pouvez pas comprendre dites le mais dites pas que c'est nul quoi , parce que c'est faux , ils sont fort , mais certains d'entre vous n'aiment pas ,y à pas d'excuse au fait de ne pas aimer.

el red victor

Artiste participatif
118 messages
Ca fait blasphème de comparer ACDC à sum 41 ...Et t'as beau dire, tu m'enlèvera pas l'idée que ce sont des mauvais musiciens, et je persiste à dire quils n'évoluent pas dans l'écriture de leurs chansons. Si tu regardes des tablatures de leur premier album et une d'un album plus récent, tu verras encore et toujours les mêmes powerchords répétés en boucles. :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai tres envie de dire "c'est d'la m3rde", mais sa risque de pas plaire, alors je m'abstient.
(et hop, cuila est passer en douce icon_cheesygrin )

quentnt

2 messages
ce que je veut dire , c'est qu'il faut pas dire tient c'est de la merde , vous aimez pas , dites le sans inventer des arguments bidon pour le justifier genre c'est de la musique de fille ou bien c'est de la musique pour ados prépuberts.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+