Quel ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien

Artiste très motivé
324 messages
bonjour tout le monde

j'aimerais m'acheter un nouvel ampli pour ma basse car le mien est en train de lâcher donc j'aimerais votre avis sur les quelques amplis que j'ai trouvés:
Behringer BXL1800A
Peavy Max 115
Kustom KBX100

Si vous avez d'autre ampli dans cette gamme de prix à me proposer je suis preneur icon_cheesygrin
p.s. je me base sur les prix de thomann



niko36

Artiste motivé
170 messages
Yop, style de musique ? pour jouer chez toi ou en groupe? concert ? ta basse ? prix ? ouvert a l'occasion? =D

bakabasse

Star du Forum
902 messages
alors pour le berhinger SURTOUT PAS !
c'est francheemnt aps de la qualité berhinger j'en ai un et certe il y a un bon rapport prix/puissance mais rapport qualité/puissance et qualité/prix trés mauvaise !
tu mettera du temp a bienr egler l'ampli poura voir le son que tu veux si tu veux autre chose que le bombom habituelle ( qui sur cette ampli n'est pas non plus d'une superbe qualité ) et quand tu te serra regler tu découvrira avec stupeur qu'aprés genre 15min ou 30 minute de jeux ton sona changer completement alros que t'a pas toucher aux boutons ^^* et a pleine puissance il sature un max c'est pas dutout agreable il n'est utilisable ( en gardant un son "correct" si l'on peut dire) qu'a 80% voire 75% de sa puissance

bref berhinger c'est pas cool endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai un Peavy MAX 112, je fais de la scène avec, il est très bien et suffisamment puissant !
Le 115 est bien mieux, mais je n'avais pas les $ pour... ! wink

zorien

Artiste très motivé
324 messages
merci pour vos réponse razz finalement j'ai mis un peu plus et j'ai pris un Orange crush 50BXT




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, prix, aimerais, les, avis, votre, donc, cher



+