quel ampli lampe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
+1 pour le TSA15.il est vraiment a essayer.je voulais un AC15 mais j ai craque pour l ibanez.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bon c'est juste par curiosité puisque j'ai plus un rond mais est ce que le vox ac 15 c2 est envisageable pour de petites scènes?Et le c1?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le TSA existe aussi en 30Watts depuis peu et toujours dans des prix raisonnables.
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=128747

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je pense que le vox ac 15 est largement suffisant pour de petites scènes .15Wlampe ça envoi!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
ok merci budystf,le gros problème avec le tsa pour moi, c'est qu il n a pas de reverb...

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je confirme que le manque de reverb est un moin,mais j ai fait l achat d une rv5 de chez boss et la j ai plusieurs type de reverb avec le son clair du Tsa15 c est"de la bombe bébé" vu le prix de l ampli l investissement vaut le coup.il n'y a rien que j ai essayer qui ne le concurrence à ce prix.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Je dois avouer que le tsa me tente(par contre je pense que je prendrais la version 30 w)la reverb de chez bosse est bonne alors?Quelqu un en connait d 'autres?

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
J est essayer l Holly grail et la nano mais elle sonnait un peut trop mettalique pour moi ça manquer de room si je puis dire.

 Citation :
Je dois avouer que le tsa me tente(par contre je pense que je prendrais la version 30 w)la reverb de chez bosse est bonne alors?Quelqu un en connait d 'autres?

le 30w possede une boucle donc genial pour y coller une reverb !
celle la sur laquelle je lorgnais avant de lui preferer un rack lexicon me semble bien: http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_hall_of_fame.htm
bien sur faut essayer avant d'acheter, on a tous des gouts differents, mais bon du bon numerique pour moi c'est le mieux ! (je denigre pas la holly grail dont les samples que j'ai ecouté me plaisent, mais un seul son, donc si c'est pas ça qu'on veut...)

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je rejoins titi tant qua acheter une pédale de reverb autan avoir un arsenal complet de l effet.
Pour précision le tsa15 à aussi une boucle d effet et l ampli est très pedal friendly

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
J'ai vu une version du hly grail qui revient pas trop cher grâce à toto: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_holy_grail_plus.htm mais budy tu disais que c'était assez métallique?Titi tu as pu essayer la hall of fame?Sinon la boss n'a pas l'air mauvaise non plus...

non j'ai comparé seulement par samples, je sais que ça vaut pas le reel mais la ou j'habite c'est impossible de trouver du bon matos !
cela dit mon lexicon qui ne vaut que 200E je l'ai acheté en aveugle, et la reverb est vraiment top, mais bon pour moi, les gouts et les couleurs...
TC, lexicon et meme digitech pour les trucs pas trop cheap sont bons en reverb ou meme delay !
t'as ecouté le sample de 7ender avec le digitech GSP21 ?

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Non on le trouve où?
Au fait le true by pass ça sert à quoi?

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Moi la hall of fame de TC me plaît bien mais il n y en avait près de chez moi.et j ai pu essayer la boss qui ma plu de suite. Mais si tu dois un commander une sans essayer la TC me paraît très bien et moin cher

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok merci mais bon ça sera pas avant noel prochain je pense ^^ et donc la fonction true bypass c est quoi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, lampe, cherche, bonjour, conseilleriez, budget, euros, maison



+