Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
image du forum


Vive Noël icon_cheesygrin

MA-GNI-FIQUE ! love

Et dire qu'il y a une foultitude de gens qui ne croit pas au père Noël . icon_cheesygrin
Quelle bande d'Athées hammer
.........

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
Meilleurs Vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2021.

Pour cette nouvelle année je n'ai prit qu'une seule résolution .
A partir d'aujourd'hui 1er Janvier 2021 j'arrête de fumer !
Cela me fera économiser Plus de 300,00 €uros mensuel ...
( économies que je destine à mon budget Musique cela va de soit . smile_cool )
Mais le plus important de cette bonne résolution je l'espère , maitre
me rallongera la vie de quelques années . smiley-guitar
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/53/uzbi.jpg]
image du forum
[/url]


gutenber

God of Partoch
4 photos
8686 messages
Merci icon_cheesygrin
Bonne Année à toi et tous les Partochards
Je n'ai pris aucune résolution, comme çà je suis tranquille, pas de reproches à venir sifflote
Juste la guitare et pouvoir profiter de la famille.

image du forum


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9212 messages
Modérateur
Administrateur
La bonne année à tous ! smile_cool

Webby
La puce 5G présente dans les vaccins pour la COVID-19 partage le même schéma que... la Boss Metal Zone. chanteur
https://www.guitarworld.com/news/conspiracy-theorists-share-schematic-for-5g-chi...

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils la font pas en version wahwah fuzz ? icon_cry
ou avec un abonnement gratuit netflix ?
ça vaut même po le coup de se faire vacciner alors endesaccord3

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah que coucou ! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez love

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonne année tout le monde!

Pas en avance mais c'est encore janvier. J'ai le droit! wink



akira1555 a écrit :
La puce 5G présente dans les vaccins pour la COVID-19 partage le même schéma que... la Boss Metal Zone. chanteur
https://www.guitarworld.com/news/conspiracy-theorists-share-schematic-for-5g-chi...

image du forum

N'écoutez pas ces mensonges d'un site inféodé aux Reptiliens Illuminatis et leurs alliés les techno nécromanciens d'Alpha du Centaure!
Ils opèrent depuis leur base cachée de l'autre côté de la Terre plate! Nous le prouverons!!!

lova that 2 membres aiment ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte démago facho bolchevik staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
NOUS SACHONS !

icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

denis-px
denis-px a écrit :
ça vaut même po le coup de se faire vacciner alors endesaccord3

C'est pas grave, au moins avec une Metal Zone, tu seras vacciné contre le bon son! chanteur

En vrai la Metal Zone fonctionne aussi bien en tant que préamp, que pitoyablement en façade d'un canal clean. Pas transcendante, mais pas ridicule. Mais chut, les Reptiles Illuminatis guettent...

lova that 1 membre aime ça

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8686 messages
magicdzz
magicdzz a écrit :
Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?

Tu cliques sur ton avatar en haut à droite et tu te déconnectes sur ta page perso "mon profil" (c'est écrit) icon_redface

image du forum
magicdzz

Artiste participatif
129 messages
gutenber
gutenber a écrit :

magicdzz
magicdzz a écrit :
Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?

Tu cliques sur ton avatar en haut à droite et tu te déconnectes sur ta page perso "mon profil" (c'est écrit) icon_redface


Ah cool, merci, ça fait plus de 5 ans je crois que j'ai pas mis les pieds ici, l’interface du site a pas mal changé depuis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8686 messages
effectivement webby s'amuse de temp en temps à rajeunir son interface bump
…pas les partochards malheureusement icon_redface


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Saluts graines de violence ! icon_cheesygrin
Tout le monde va bien ?
Ca fait un bail que je n'étais plus passé par là, mon temps libre ayant été intégralement consacré à mes travaux.
Ca y est, aménagement de combles terminé ! Je mettrai les photos avant / après sur le fil bricolage.
Bon, en même temps, avant, il n'y avait rien ! icon_cheesygrin Même pas un plancher.
Bref, je peux de nouveau jouer de la zique (si je vous dit que j'ai de nouveau mal au bout des doigts, vous me croyez ? La lose...) et je peux de nouveau venir squatter un peu par là !
Ca fait du bien !

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+