Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
moi aussi avec avast !!!

je me méfie un peu d'avast qui m'a bloqué des sites surs (en https) et qui m'a même bloqué une fois tout accès à internet suite à une mise a jour de windows, il m'a fallu non pas le désactiver mais bel et bien le désinstaller pour récuperer l'accès au net.
c'est un peu comme addblock que j'avais installé et qui en s'installant avait fichu un programme qui me pourrissait de pubs donc il en bloquait des dizaines par pages pour me prouver son utilité, j'ai trouvé les logiciels fautifs et n'utilise plus ce truc...et plus de pubs de m**** et pagaille.
t'as pas mal de boites de trucs pour te faire peur sur internet et prendre la place des logiciels de base installés pour ta sécurité mais très souvent ils te fichent plus la zone et ralentissent ton pc qu'ils n'ont une utilité quelconque.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Outre le fait que l'efficacité d'Avast est à démontrer, il y a un autre gros problème avec cet (anti)virus https://www.macg.co/logiciels/2020/01/avast-lanti-virus-qui-siphonne-les-donnees...

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ça fait longtemps que je me poses des questions à son sujet !! il ralenti aussi le pc !! je l'ai je le garde, mais sur le prochain pc je ne le remettrais pas !!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
syle
syle a écrit :
Salut les jeunes !
Je passe vous faire un coucou car je me suis fait très rare ces derniers temps.
Au programme : énormément de taf, et encore du taf à la maison vu que j'aménage mes combles. A part une semaine de vacances sur l'estuaire de la Gironde (magnifique) à la Toussaint, tel est le programme.
Mais je pense bien à vous et il me tarde de pouvoir venir vous voir plus souvent.
Tout le monde va bien, par ici ?


Salut Syle,

Tu étais où sur l'estuaire de la Gironde ?

Ici tout le monde va bien, petit rhume d'automne mais rien de méchant, du coup je bosse au boulot et j'ai fait des travaux à la maison le weekend. J'essaie de me réserver un peu de temps pour la gratte mais c'est difficile. J'arrive à me libérer que 30minutes par jour.

On a eu 3cas de COVID a l'école de mes enfants mais visiblement c'est pas assez pour fermer l'école icon_eek
Du coup ma fille ira car elle est dans une autre école, mais mes garçons ne vont plus à l'école pendant 1semaine, l'un des deux est un gros asthmatique donc je ne préfère pas prendre de risque.
Au boulot beaucoup de cas chez les chauffeurs mais très peu a la maintenance, 1 dans mon atelier mais contaminé par son beau père, on porte le masque toute la journée et on limite le nombre de personnes dans chaque pièce mais ça devient une partie du chat et de la souris car les AT (mecano, tôlier et électricien auto) les souris, ne veulent pas respecter donc les chef (moi, mon collègue et le boss du garage) on devient les chats et on devient des c*ns a vouloir sanctionner à tout va.......sauf qu'ils comprennent pas qu'on sanctione pas si ils respectent.
Sans compter que la direction change de protocole tous les mois qu'on fini par s'y perdre.

Bref pas toujours simple

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Une alerte de qui exactement ?
Parce que je viens de contrôler le log du système de protection du serveur et il ne détecte rien.
Rien non plus sur mon système local quand je surfe sur le site.


D'solée pour le retard, c'est avec avast qui m'avait mis le fofo dans la blacklist, me gave ce truc, sans arrêt des alertes comme quoi mon pc est ralenti par ceci ou cela, et bien évidemment faut cracher au bassinet pour y remédier !

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
wola
wola a écrit :
D'solée pour le retard, c'est avec avast qui m'avait mis le fofo dans la blacklist, me gave ce truc, sans arrêt des alertes comme quoi mon pc est ralenti par ceci ou cela, et bien évidemment faut cracher au bassinet pour y remédier !
Le premier truc qui ralenti ton pc, c'est avast icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vire donc avast ton pc ne s'en portera que mieux.
c'est une saleté redondante avec les systèmes déjà installés de base et en plus il confond des cookies parfaitement utiles avec des virus.
il arrive même à confondre ton accès au net avec un virus...j'y ai eu droit il est désormais interdit de séjour sur mon pc.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
john2005
john2005 a écrit :

Salut Syle,

Tu étais où sur l'estuaire de la Gironde ?

A Soulac.
Très bel endroit, surtout hors-saison, comme ça. Ca rappelait la chanson de Cabrel.
Mon fiston a trouvé le moyen de se baigner, c'est un vrai ! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Soulac, Soulac, ça me dit quelque chose....... C'est pas là qu'il y a un immeuble dont les proprios ont du quitter les apparts' voilà pas mal de temps, à cause de la montée des eaux?
J'ai vu un truc là dessus sur Thalassa je crois, je revois encore ces pièces vides et la nostalgie des gens !

image du forum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si si 200 m de retrait de côte en quelques dizaines d'années alors que la mer semblait loin et maintenant sape les fondations de l'immeuble. mais c'est quand même un joli coin.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est ça !
L'immeuble est toujours là.
Et oui, l'eau gagne : un parking s'écroule et un blockhaus est même tombé sur la plage !
Il a dégringolé la dune.
Du coup, plus rien n'est construit près de la mer, et le front de mer est préservé.
J'ai vraiment adoré ce coin : c'est super joli et les gens sont adorables.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
syle
syle a écrit :
Ouaip, c'est ça !
L'immeuble est toujours là.
Et oui, l'eau gagne : un parking s'écroule et un blockhaus est même tombé sur la plage !
Il a dégringolé la dune.
Du coup, plus rien n'est construit près de la mer, et le front de mer est préservé.
J'ai vraiment adoré ce coin : c'est super joli et les gens sont adorables.


Salut Syle,

Ah je ne connais pas Soulac mis à part ce que j'y vois quand je suis sur la plage d'en face icon_cheesygrin , moi je suis assez souvent à Royan, enfin Saint Georges de Didonnes pour être précis. Mais nous avons le même souci aussi, l'érosion des côtes, donc il y a des barrières pour nous empêcher de nous asseoir sur des bancs sur la corniche, qui eux sont là depuis plus de 20ans mais risque de disparaitre....

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai aussi pris le bac pour aller passer une journée à Royan.
J'aime bien cette ville !
Je ne savais pas que tu étais dans le coin.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La dernière fois que je suis monté sur le bac Soulac/ Royan la mer était tellement démontée que beaucoup de passagers passaient leur temps à donner à manger aux poisson. icon_cheesygrin et surveillaient leur voiture
image du forum


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je l'ai pris pas mal de fois pendant mon séjour, ce bac, et il y a eu une fois où ça bougeait pas mal, oui.
Et où on avait envie de mettre des taquets à ceux dont les alarmes se déclenchaient et assourdissaient tout le monde. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+