Oups désolé. Mais il y en a qui veillent hmmmm !!! A plush Régis. Voici la mienne Tout juste sortie de l'adolescence avec ses 19 ans [URL=https://www.casimages.com/i/200128034535387394.jpg.html] [/URL] Cette Husky, je ne connaissais pas. C'est quoi, comme moulbif, là-dedans ? La partie cycle semble démoniaque... C'est moins que ce qu'un 4 cylindres de même cylindrée peut sortir, mais en général il sera mou en dessous de 8 000 t/mn, alors qu'avec un mono les sensations sont immédiates. Pour cette raison, j'ai choisi une Aprilia avec un V2, dans l'absolu moins puissant qu'un 4 cylindres, mais avec plus de caractère. Le plaisir et l'efficacité ne tiennent pas à la puissance affichée. Aujourd'hui on trouve même des roadster avec 200 cv complètement inexploitables sur route. A l'origine Husqvarna, marque suédoise, était spécialisée et performante en compétition avec ses bécanes tout terrain, cross, enduro. Elle a été rachetée par KTM, marque autrichienne (ayant aussi un passé en cross), et donc les deux marques partagent des organes communs. Ainsi la 701 Svartpilen et la KTM 690 Duke sont des variations esthétiques et de philosophie d'utilisation à partir d'une même base mécanique avec une très bonne partie cycle.
https://photos.app.goo.gl/bMbNpLyBnHgJaSoo8 Hé là y'a rien ? !! Bon elle est partie cet été mais hmmmm s'était quequechose.
Mais y reste ça https://photos.app.goo.gl/7jheBTD1RvqDLLA48 Des vrais, des vielles, où tu peux encore tout "mécaniquer" toi même. Ca roule toujours et ça coûte plus rien (ben si les pneus A mon âge ça suffit bien pour se faire peur Allez les jeunes appelle de phare et ✌️ Moi je passe par un hébergeur pour afficher des photos. On aimerait bien voir tes meules, surtout si elles sont vintages Si non : GPZX 750 1987 90 000 km au compteur elle est repartie pour des petits tours de circuit chez un passionné. Il me reste la 1100GPZ 1997 sans abs 50 000 km compteur tout d'origine sauf le 4 en 1. Roule plus beaucoup la pauvre mais j'ai du mal à m'en séparer j'espère toujours pouvoir refaire une petite virée. Si les images ne s'ouvrent pas j'essayerais autrement si non elle sont hébergées sur ggl photo. Je pensais qu'avec le lien entre les crochets ça marcherait . Bon j'ai enlevé les balises et laissé le lien, ça devrait le faire. La planche bien grasse c'est pour graisser la chaîne et pas le goudron. J'espère que cela ne te dérange pas, je me permets de les afficher ici. Kawasaki 750 GPZ [URL=https://www.casimages.com/i/200201071448294215.jpg.html] [/URL] Kawasaki 1100 GPZ [URL=https://www.casimages.com/i/20020107184994229.jpg.html] [/URL] J'ai eu une 550 GPZ vers 1983. La même ligne que ton ex, juste avec un tête de fourche plus petite et un dosseret différent. Mais il n'est peut-être pas d'origine sur la tienne. A l'époque, ces motos représentaient un net progrès en matière de freinage et tenue de route par rapport à celles des années 70. Ta 1100 n'est pas si vieille que ça et surtout pas beaucoup de bornes. Même si elle est restée bridée à 100 bourrins, y a de quoi allonger les bras si on essort la poignée des gaz Merci pour les photos chui pas doué. Rockn'roll Elle tortillait très vite du train arrière, la fourche tournait dans des coussinets en bronze et ça prenait vite du jeu, les virages c'était l'aventure à chaque fois, surtout en Corse, j'ai flingué les amortos après un mois de vacances ! Mais ma chérie c'est celle-là : Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE https://www.wearetheband.fr/ |
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