Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
560 pattes c'est écrit.
Juste de quoi se payer une 12 cordes électroacoustique canadienne si si. smiley-guitar
A+

C'est quoi comme monnaie les pattes ? hum

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

C'est quoi comme monnaie les pattes ? hum


une monnaie qui part en nouilles smile_cool icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

C'est quoi comme monnaie les pattes ? hum


une monnaie qui part en nouilles smile_cool icon_cheesygrin

t'as pas fait une faute d'orthographe là hum

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben non c'est une faute de frappe hum je voulais dire patates roro billets ...etc
Oups désolé.
Mais il y en a qui veillent hmmmm !!!
A plush
Régis.

snake

Artiste motivé
197 messages
ben moi je vais beaucoup mieux depuis l'arrivée de la nouvelle Choupette à la maison love [URL=https://www.casimages.com/i/200128020859456303.jpg.html]
image du forum
[/URL]

Husqvarna 701 Svartpilen, une moto péchue et maniable qui doit être très fun, bon choix bravo

Voici la mienne love Tout juste sortie de l'adolescence avec ses 19 ans icon_cheesygrin
[URL=https://www.casimages.com/i/200128034535387394.jpg.html]
image du forum
[/URL]

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, très belles, ces meules !!!
Cette Husky, je ne connaissais pas. C'est quoi, comme moulbif, là-dedans ?
La partie cycle semble démoniaque...

C'est un gros mono de 690 cm3 d'origine KTM, qui, avec 75 cv, est le monocylindre le plus puissant du marché.

C'est moins que ce qu'un 4 cylindres de même cylindrée peut sortir, mais en général il sera mou en dessous de 8 000 t/mn, alors qu'avec un mono les sensations sont immédiates.

Pour cette raison, j'ai choisi une Aprilia avec un V2, dans l'absolu moins puissant qu'un 4 cylindres, mais avec plus de caractère. Le plaisir et l'efficacité ne tiennent pas à la puissance affichée. Aujourd'hui on trouve même des roadster avec 200 cv complètement inexploitables sur route.

A l'origine Husqvarna, marque suédoise, était spécialisée et performante en compétition avec ses bécanes tout terrain, cross, enduro. Elle a été rachetée par KTM, marque autrichienne (ayant aussi un passé en cross), et donc les deux marques partagent des organes communs.

Ainsi la 701 Svartpilen et la KTM 690 Duke sont des variations esthétiques et de philosophie d'utilisation à partir d'une même base mécanique avec une très bonne partie cycle.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
https://photos.app.goo.gl/bMbNpLyBnHgJaSoo8 Hé là y'a rien ? !! Bon elle est partie cet été mais hmmmm s'était quequechose.
Mais y reste ça https://photos.app.goo.gl/7jheBTD1RvqDLLA48
Des vrais, des vielles, où tu peux encore tout "mécaniquer" toi même. Ca roule toujours et ça coûte plus rien (ben si les pneus hum
A mon âge ça suffit bien pour se faire peur facepalm
Allez les jeunes appelle de phare et ✌️

C'est quoi? Les images ne s'affichent pas.

Moi je passe par un hébergeur pour afficher des photos.

On aimerait bien voir tes meules, surtout si elles sont vintages wink

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Normalement en faisant click droit tu as : "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ça devrait s'ouvrir.
Si non : GPZX 750 1987 90 000 km au compteur elle est repartie pour des petits tours de circuit chez un passionné.
Il me reste la 1100GPZ 1997 sans abs 50 000 km compteur tout d'origine sauf le 4 en 1.
Roule plus beaucoup la pauvre mais j'ai du mal à m'en séparer j'espère toujours pouvoir refaire une petite virée.
Si les images ne s'ouvrent pas j'essayerais autrement si non elle sont hébergées sur ggl photo. Je pensais qu'avec le lien entre les crochets ça marcherait smyleybleu . Bon j'ai enlevé les balises et laissé le lien, ça devrait le faire. La planche bien grasse c'est pour graisser la chaîne et pas le goudron. love

Oui, tes liens marchent avec un simple clic.
J'espère que cela ne te dérange pas, je me permets de les afficher ici.

Kawasaki 750 GPZ
[URL=https://www.casimages.com/i/200201071448294215.jpg.html]
image du forum
[/URL]

Kawasaki 1100 GPZ
[URL=https://www.casimages.com/i/20020107184994229.jpg.html]
image du forum
[/URL]

J'ai eu une 550 GPZ vers 1983. La même ligne que ton ex, juste avec un tête de fourche plus petite et un dosseret différent. Mais il n'est peut-être pas d'origine sur la tienne. A l'époque, ces motos représentaient un net progrès en matière de freinage et tenue de route par rapport à celles des années 70.

Ta 1100 n'est pas si vieille que ça et surtout pas beaucoup de bornes. Même si elle est restée bridée à 100 bourrins, y a de quoi allonger les bras si on essort la poignée des gaz smile_cool

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Elle a surtout un couple important et assez bas dans les tours. Elle n'est pas vraiment bridée car ce moulin issu de la zzr 1100 a été conçu des le départ pour 106 bourrins. Ce qui donne un moteur très agréable mais avec du caractère. Et oui quand ça ouvre ça ouvre icon_cheesygrin
Merci pour les photos chui pas doué.
Rockn'roll

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
S'cusez-moi les gars, moi je suis resté un peu plus en arrière que vous, mais je me suis bien régalé quand-même ! chanteur

image du forum

Elle tortillait très vite du train arrière, la fourche tournait dans des coussinets en bronze et ça prenait vite du jeu, les virages c'était l'aventure à chaque fois, surtout en Corse, j'ai flingué les amortos après un mois de vacances ! facepalm

Mais ma chérie c'est celle-là :

image du forum


Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+