Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Vous mettez quoi comme bombe pour dépoussiérer vos amplis ? Les mêmes que celles qu'on utilise pour les claviers ou les pc ?
Sinon, coté poussière durant les travaux, peu probable, l'ampli était enfermé dans un carton bien scotché. M'enfin, y'en avait peut être pas mal dedans bien avant, et le déménagement a du secouer tout ça à l'intérieur. Je vais démonter.

Syle : mon H&K souffle depuis deux bonnes années. Faut dire qu'il n'est plus tout jeune, et qu'il a pas mal morflé... sifflote
Mais pour faire du bruit avec ma fille de 9ans, le souffle ne pose pas de problème wink

Pour la salle de musique, c'est toujours en négociation. Madame ne veut pas lâcher son idée de buanderie, mais nous on a pas envie de s'installer avec nos instruments à coté de la chaudière..
On va peut être trouver un accord : la partie du sous-sol pour les bagnoles fait 13m de long sur 4.5m de large. Alors, je me dis que 10m suffirait pour nos deux voitures => une cloison au fond et zou : 13m² pour faire de la musique icon_cheesygrin
Bon, par contre, faut pas que ça soit humide..

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre la chaudière et la buanderie, ça va bien ensemble.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
yep mais madame veut pas sifflote
Pis dans la buanderie, y'a déjà les branchements d'eau et évacuations pour les machines, un évier, de quoi sécher le linge avec un soupirail pour ventiler si besoin...
Pis ce que femme veut..

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Résistance ! icon_cheesygrin https://m.youtube.com/watch?v=92abefgBoYk

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Vous mettez quoi comme bombe pour dépoussiérer vos amplis ? Les mêmes que celles qu'on utilise pour les claviers ou les pc ?


de mon côté, razz j'utilise une bombe contact électrique

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chez nous on s'est fait stratèges! Déjà on fut deux, et on a instauré des règles strictes!
Primo (ou article un, faut qu'elles comprennent enfin)je donne toutes mes rentrées d'argent à ma meuf...
deuzio, tout ce qui est en rapport avec la musique reste en rapport: genre on ne va pas dépenser les sous de la vente de la es 175 pour acheter des chipolatas, non, on reste dans le domaine, ça sert pour les cordes, les instruments de rencontre etc...
Troisio, on a droit à une salle de musique, et on joue quand on veut, la tv c'est au casque pour médème..;
et bon, ça va à peu près... icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la tv c'est au casque pour médème..;

Elle est sympa ta madame. La mienne au casque, elle pète un plomb ! hammer

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chez moi c'est moi qui travaille au casque, répéter les mêmes phrasés pendant 30 minutes, voir plus, c'est usant quand tu regarde un film (je suppose) icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je répète mes morceaux "à sec", à la basse j'ai pas besoin du son, comme ça, pas d'histoires ! icon_cheesygrin !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben ouais mais en même temps t'as vu de quoi tu joues ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hier soir, à la maison, avant le dodo des enfants, c'était séance guitare sèche et chansons en famille. Petit moment bien sympa :)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chez nous, la salle de musique est à l'étage, et le salon en bas. Je joue en acoustique, et la tv au casque, c'est mieux, pas d'interférences ni rien, ça permet aussi de lire quand elle regarde un truc, ça fonctionne très bien pour le confort de tous. Et quand le fils était ici, lui aussi avait son casque... Quand je veux écouter ou regarder un truc à l'ordi, idem pour moi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
webbie, si c'est juste pour dépoussierer la carte, une bombe d'air sec pour clavier va bien. pour les potards qui craquent, j'ai une petite bombe "Kontakt PRF 6-68", ça vaut 8€ chez ton dealer de composant local.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
OK, merci ! J'vais essayer de trouver ça.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pour en revenir au sujet, après avoir regardé le JT je me demande où on va…? icon_redface bonne nuit les petits. icon_cry

lova that 1 membre aime ça

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bravo aux flics de passer outre les syndicats et les directives d'en haut pour manifester leur raz le bol, il faudrait que les pompiers, les toubibs, les infirmières, les profs, les instits fassent de même, quand enfin le gouvernement cessera de nous endormir avec leur "nous condamnons de tels actes" et autres billevesées? et si on supprimait les allocs aux parents des ces sauvageons hein? ça les ferait peut être enfin s'impliquer dans l'éducation de leurs morveux? ah oui il y en a encore qui vont les plaindre les pauvres, pas de leurs fautes, pas adaptés socialement parce que si ou ça.....

et les étudiants crevent de faim, les retraités voient leurs pensions bloquées, on distribue du fric à des gens s'en se poser de questions, qu'on accueille des familles je veux bien, mais des jeunes gens en pleine forme, qui du moins ici on l'a constaté, passent leurs journées assis sur des bancs avec des mobiles que perso j'ai jamais eu les moyens d'acheter, qu'on refile le RSA à des mecs qui prônent le djihad ça n'interpelle personne d'autre que moi ou tout le monde a de la merde dans les yeux?

encore une fois j'exprime mon point de vue, mon raz le bol, si ça continue ça va finir comme aux States, les gens qui en auront raz la casquette joueront aux justiciers, des ados qui cognent des profs, des flics qu'on veut massacrer, des toubibs agressés et toujours et encore les mêmes mots, les mêmes phrases larmoyantes et veules de nos gouvernants

coup de gueule du jour, trop c'est trop à la fin violent2

lova that 1 membre aime ça

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+