Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
changement de sujet, Mick Jagger va de nouveau être papa, 72 piges et toujours aussi semillant, allez les anciens, à vos p'tites pilules bleues icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
si je compte le nombre de morts dans un lit je vais demander qu'on fasse une loi pour interdire la vente et l'usage d'un meuble aussi dangereux. endesaccord1

edit : wola ça me touche autant que la sécurité de rihana sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
De plus les petits enfants ne fument pas, mais là on en a eu quelques uns de tués et pas mal de blessés. Je ne comprends pas comment on saute sans arrêt du coq au vin! Le terrorisme est inacceptable et doit être combattu sans pitié. Chez nous on est bien timide et complaisant, on accepte même que l'autre tordu se plaigne d'être surveillé en tôle! le pôvre chéri, tout seul dans sa salle de sport, j'ai vu les photos de sa cellule, c'est une honte! il n'a ni canal plus ni le câble! Et pas de jacuzzi! quel scandale!

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
qu'il se plaigne c'est un droit ...surtout en France ou c'est un sport national. icon_redface
en attendant la justice a décidé qu'il reste en télé réalité jusqu'à ce que la production en décide autrement hammer
fallait ptet y penser avant de tenter d'attenter qu'il n'aurait pas que des félicitations pour la chose.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
denis-px
denis-px a écrit :


edit : wola ça me touche autant que la sécurité de rihana sifflote


sifflote 1 partout, ben lui au moins repeuple alors que d'autres dépeuplent au nom de je ne sais quoi violent2

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En fait le parallèle avec la clope est certes maladroit, ça n'a pas grand chose à voir.

C'était simplement pour dire que des morts inutiles, il y en a tous les jours, de manière choquante comme à Nice, ou de manière plus insidieuse, et que dans un cas comme dans l'autre, on peut se poser la question de l'action des pouvoirs publics.

'fin bref...
Tiens c'est marrant d'ailleurs, j'ai lu vite fait ce qu'ils disent de ce massacre, et on parle d'attentat islamiste alors qu'il n'est ni revendiqué, ni motivé.

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai lu qu'il lisait de nombreux machins islamistes sut fesse de bouc. Et puis bon, on va continuer longtemps à garder la tête dans le sable? Il y a des musulmans ou des gens d'origine maghrébine qui veulent s'intégrer à la vie en France et d'autres qui sont entre plusieurs cultures, qui ne veulent pas du tout! celui là vient de Tunisie, avec un permis de séjour.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah bon ? J'ai lu qu'il était Niçois d'origine tunisienne.
Enfin on s'en tape un peu.

Après c'était une simple interrogation, qu'il fasse ça au nom de Daesh ou d'un autre groupe d'illuminés, ça change pas grand chose au carnage endesaccord3

lova that 2 membres aiment ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
si seulement les crédules de toutes les religions pouvaient ouvrir un peu les yeux et voir que l'enfer ou le paradis on peu le faire tous les jours sur terre selon ses actions et qu'on n'a pas besoin d'inventer un monde après la mort pour vivre (ou faire mourir son prochain prématurément par pure bêtise) on ferait déjà un grand pas.

j'espère que les 72 vierges de l'imbécile de Nice seront des gros barbus à qui il servira de donzelle tiens ça lui fera les pieds...pask vu le nombre de morts ça va être dur de trouver des jeunes pucelles même la haut pour tous les martyrs. violent2

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
m'enfin… hammer y a personne là haut…! icon_redface
------------hum


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
endesaccord1 si si y a du monde la haut...
dans la station spatiale internationale hammer icon_cheesygrin

puis l'avantage d'être un dieu c'est que t'as même pas besoin d'exister pour dicter tes volontés. sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et ben, vous avez vu ce qu'il se passe en Turquie en ce moment ? On parle de coup d'état militaire hum

(bon, vu le peu d'infos qui filtrent pour l'instant, c'est à prendre avec des pincettes, mais ça a l'air de chauffer)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
oui je suis ça.
rien de bien net pour l'instant mais je ne suis pas franchement étonné.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
je confirme, c'est chaud icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
On dirait bien que c'est raté pour cette fois, dommage pour les Turcs qui payent la politique ambigu de leur gouvernement

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+