Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Le sujet est que ressentez vous en ce moment, ben voilà, et j'espère ne froisser personne, c'était surement un cauchemar :
j'ai passé une très mauvaise nuit à me demander si a force de migration, d'intégration, de brassage, de libre circulation, de regroupement familiaux, de demande d'asile, on n'allait pas arriver à perdre notre identité, nos régions, nos coutumes locales, notre culture en général. N'existe t'il pas un risque de délitement de nos valeurs face à ces diverses pollution qui elles aussi on leur culture, leur religion et qui ne veulent pas nécessairement s'intégrer comme l'on fait les Portugais, les Italiens, les Polonais…
Les politique ne faisant rien et ne prévoyant rien, je me posai la question : quelle France restera t-il à nos descendants dans un siècle.
Je pense et j'espère que c'était juste un cauchemar, je n'arrive pas ce matin à faire la part des choses.
J'avais envie de le dire, c'est fait
J'ai bien peur aussi d'ouvrir la porte à un débat sans fin puisqu'il risque de toucher la religion, la géopolitique, l'économie, etc…et je risque de ne pas être à la hauteur mais je voulais partager.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
et je suppose que ça te dérangeait moins quand pendant des siècles on a exporté nos missionaires et nos colons pour porter notre haute civilisation et détruire celles qui existaient déja sans même les comprendre puisque c'était des sauvages.
bon je vais me taire parce que c'est le genre de sujet à la c*n ou je vais faire un gros dérapage un jour sur la tronche d'un "bien de chez nous" qui oublie completement que les portos les ritals les espingouins les pollack ont eus leur lot de racisme abject balancé dans la tronche ainsi que leurs ratonades de temps en temps.
je prefère finir en chanson puisqu'on est sur partoch http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w

lova that 4 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux c'est de n'aimer personne! vive la misanthropie! enfin je dis ça mais il est tellement facile pour les z'humains de rattraper tout un tas de vilenies par un joli truc trop bien! Car nous sommes nombreux! et tous différents même si certains sont plus différents que d'autres...

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
C'est bien ce que je pensais, vaste sujet… icon_confused Si ça se trouve c'était juste un mauvais cauchemar violent2 revenons à la guitare smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la guitare ,la basse et tout et tout smile_cool
laissons les mauvais cauchemars où ils sont ,et gardons le groove ! sifflote

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Oui, c'était surement un mauvais cauchemar du coup. icon_redface
Je voulais juste dire à mon ami denis qu'on ne peut pas juger les évenements du passé avec nos valeurs actuelles…et que j'ai encore perdu une occasion de me taire sur un sujet aussi complexe icon_confused


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Unissons plutôt nos forces pour éradiquer définitivement le virus de la grippe et les pneumocoques.
Deux jours de taf dans un état pareil, ça tourne à la Near Death Experience icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est surtout que sur un nombre d'individus plus ou moins litigieux il ne faut pas faire comme certains partis qui tentent de faire une généralisation systématique d'un ensemble.
t'as une pomme pourrie dans un panier tout n'est pas forcement à jeter quoi.
on n'est pas plus bon ou plus c*n parce qu'on est de telle origine.
tu vois je me rappelle dans mon enfance avoir été confronté à une forme de racisme parce que mon grand père n'etait pas français mais breton immigrés en dordogne pendant les années 20.
et pire que tout mon autre grand père etait pied noir du maroc...alors tu pense bien que pour certains j'etait une sorte de bougnoule issu d'on sait pas ou.
donc certains propos et certains a priori ça me hérisse un rien le poil...
j'ai préféré passer au dessus de tout ça par un brin de culture et d'hummanité.
(et quelques distributions de salade de phalanges à la périgourdine (dite aussi en pleine truffe) quand la raison ne suffit plus)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
au sujet de la grippe si d'habitude je suis refractaire au vaccin je ne saurait trop le conseiller cette année en raison de certains risques de confusion épidémique.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est à dire ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est à dire qu'il risque fortement d'y avoir un mouvement de panique dans la population face a quelqu'un de fievreux dans le contexte de la trouille de l'ebola.
en plus je n'ai jamais été d'accord pour bosser en état gripal même si on se croit indispensable.
je n'ai jamais trouvé plus efficace de filer sa grippe à tout un service pour pas perdre trois jours de taf.
edit une bonne cure de vitamine C (naturelle de preference) tout au long de l'hiver permet quand même d'être moins facilement atteind par la grippe.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est à dire que la confusion avec Ebola en début de grippe et tu te retrouves en quarantaine ^^
en vraie quarantaine violent2

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :

donc certains propos et certains a priori ça me hérisse un rien le poil...

'Pour moi ce serai certains comportements… icon_confused pour la grippe j'hésite encore razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
obélisk

Petit causeur
83 messages
Je ne rentrerai pas dans se débat, je dirai que je suis neutre donc j'accepte tout religions mais je n'aime pas quand c'est trop 'imposer'. bref.
sinon se que je ressent en se moment, je vais très bien. les études sava hier j'ai assister à un forum post bac, car après un brevet des collège, un cap ecms et un bac pro arcu je ne savais toujours pas vraiment quoi faire (le nombre d'étude ne me gène pas, juste que je n'ai pas vraiment de préférence particulière) à la sortis de se forum il m'est convenue à la fin de se bac j'aurai donc 21 ans (cela me fera 3 diplômes 4 si on conte le sst qui je devrais remettre à jours )je m'orienterai vers l’immobilier ou manager, nous verrons bien.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
obélisk
obélisk a écrit :
Je ne rentrerai pas dans se débat, je dirai que je suis neutre donc j'accepte tout religions mais je n'aime pas quand c'est trop 'imposer'. bref.
sinon se que je ressent en se moment, je vais très bien. les études sava hier j'ai assister à un forum post bac, car après un brevet des collège, un cap ecms et un bac pro arcu je ne savais toujours pas vraiment quoi faire (le nombre d'étude ne me gène pas, juste que je n'ai pas vraiment de préférence particulière) à la sortis de se forum il m'est convenue à la fin de se bac j'aurai donc 21 ans (cela me fera 3 diplômes 4 si on conte le sst qui je devrais remettre à jours )je m'orienterai vers l’immobilier ou manager, nous verrons bien.

Je suis chiant, je sais mais t'as un problème avec les "s" et les 'c" icon_cheesygrin sinon, bon courage obélisk.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+